Actu
Partager sur

Affaire Zahia : la jeune femme se confie, « pourquoi je subis une telle humiliation ? »

Alors que le procès de l’affaire Zahia commencera mardi, la jeune femme s’est confiée hier soir sur le plateau de « Sept à Huit »

Accusés d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure, Franck Ribéry et Karim Benzema, entre autres, verront leur procès s’ouvrir dès demain.

Femme blessée

Âgée d’à peine 21 ans, Zahia Dehar a changé sa vie du tout au tout en l’espace de quelques années. Cette ancienne prostituée, ou courtisane comme elle préfère se qualifier, avait fait scandale en 2010, alors qu’elle était encore mineure. Aujourd’hui, elle s’assume pleinement et se fait même remarquer dans le milieu de la mode.

Les footballeurs Karim Benzema et Franck Ribéry ont été accusés d’avoir eu des relations sexuelles tarifées avec la jeune femme, alors qu’elle n’était pas encore majeure. L’affaire avait eclaté dans les médias, dévoilant au grand jour des pratiques plutôt contestables. Pourquoi je subis une telle humiliation ?, confie la jeune femme. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’était un choc, explique-t-elle ayant eu beaucoup de mal à accepter que toute cette affaire devienne publique.

Sur le plateau de Sept à Huit, elle se rappelle l’époque où tous les journaux titraient sur le scandale. J’ai 18 ans, ma vie commence et je suis cataloguée comme untel. Zahia avoue avoir pleuré tous les jours pendant 6 mois.

La jeune femme ne se présentera pas au tribunal, à part si les juges l’exigent. Son avocat, Maître Vaconsin, plaide pour un non lieu en faveur des footballeurs. En effet, Zahia avoue qu’elle avait menti sur son âge aux footballeurs lors de leur relations tarifées.

Selma Mihoubi

Afficher +