fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef : Jean Imbert en couple avec Alexandra Rosenfeld Miss France 2006

Top Chef : Jean Imbert en couple avec Alexandra Rosenfeld Miss France 2006

Le grand gagnant de Top chef 2012, Jean Imbert, ayant remporté le choc des champions face à Naoëlle il y a un peu plus de deux semaines, aurait réussi à faire craquer la dénommée Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006. Les deux jeunes tourtereaux seraient en couple

Le grand vainqueur de Top chef saison 3 a bel et bien réussi à faire succomber la belle Alexandra Rosenfeld. Bien que le jeune homme n’ait pas eu envie de parler de sa vie privée ces derniers temps il avait affirmé : Il se passe tellement de trucs en ce moment…, une phrase qui en disait long et qui prend tout son sens aujourd’hui. Jean Imbert a finalement vendu la mèche sur son compte Instagram où il a posté une photo de l’ancienne Miss France et lui, avec une légende implicite Bonnie and Clyde – South Beach. Jeudi 16 mai, il n’y a plus de doute à avoir sur la nature de leur relation, il postait une photo d’Alexandra sur Instagram légendé My girl, effectivement, il ne pouvait pas faire plus explicite.

Il avait saccagé la porte de l’appartement de son ancienne petit amie

Jean Imbert avait totalement pété les plombs lorsque sa dernière petite amie l’actrice Lila Salet l’avait quitté: il avait délibérément saccagé la porte de son domicile. Espérons pour la Miss France 2006 que le comportement de Jean s’est apaisé. De son côté la jeune femme de 26 ans est actuellement en instance de divorce avec le rugbyman Sergio Parisse, mais elle n’hésite pas à tweeter des mots doux à son homme : Love @JeanTopChef, qu’il ne tarde pas à retweeter. Un nouveau couple qui semble s’épanouir, et à qui on souhaite que le bonheur dure encore longtemps.

C.R.