fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 2 : Olympe aurait attrapé un virus à la gorge

The Voice 2 : Olympe aurait attrapé un virus à la gorge
Partager
Partager sur Facebook

Samedi soir aura lieu la finale de « The Voice », le désormais célèbre télé-crochet de TF1. Mais Olympe serait très mal en point et souffrirait d’un virus qui attaque ses cordes vocales, comme il l’a confié au site Metro

Depuis le début de l’aventure, Olympe s’est placé en favori des téléspectateurs.

Mais la semaine dernière, sa coach Jenifer annonçait que son poulain préféré était très malade et aphone. En effet, dans une interview accordée au site Metro, Olympe a avoué être atteint d’un virus particulier :

Mes problèmes de gorge ne sont pas terminés. J’ai attrapé un virus qui traîne depuis un moment. Le chanteur concède à dire que c’est un handicap pour lui, alors que le niveau des autres candidats est très élevé pour cette deuxième édition.

The show must go on

Je crains tous mes adversaires car nous avons des voix et des univers différents ! Voilà pourquoi il est difficile de faire des pronostics, confie Olympe au site Metro.

C’est donc un jeune homme très lucide qui s’apprête à affronter la finale, malgré ses soucis de santé.

On espère un bon rétablissement à Olympe qui a remporté la demi-finale face à Anthony Touma. Le finaliste de Jenifer compte bien se battre contre son handicap et offrir un beau spectacle au public, C’est stressant de savoir que je ne suis pas au meilleur de ma forme et que ma voix peut me lâcher à tout moment. Mais il faut faire avec… Et comme le dit une chanson très connue : « The show must go on ».

M.M

Source : Metro