fbpx
Buzz
Partager sur

PSG : Nasser Al-Khelaïfi s'exprime sur les incidents du Trocadero

PSG : Nasser Al-Khelaïfi s'exprime sur les incidents du Trocadero
Partager sur Facebook

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur les incidents du Trocadero survenus lundi dernier. Il affirme que le club n’est pas responsable des débordements

Il s’est exprimé dans un interview accordée au Parisien. Hier, Nasser Al-Khelaïfi est sur les incidents survenus au Trocadero lors de la fête organisée pour la victoire du PSG, club champion de France depuis dimanche dernier à Gerland. C’est un grand choc, personne ne s’y attendait, ni le club, ni la police, ni les médias. Personne. Moi, je ne suis pas en position de pointer telle ou telle responsabilité. Ce que je peux affirmer, c’est que, de notre côté, nous avons fait tout ce que nous avions à faire. Nous avions le feu vert de la préfecture de police, tout a été fait en coordination avec la Ligue. On ne peut pas tout contrôler. Les premiers responsables, ce sont les casseurs, ils ont gâché notre célébration. Ce ne sont pas nos supporteurs. affirme t-il au quotidien.

Il a également précisé que les incidents de lundi ainsi que les violences faites au commerçants ne changera en rien l’avenir du club : La violence ne nous arrêtera pas. Cela nous motive pour être encore plus forts en termes de sécurité. Personne n’arrêtera notre projet.

E.L.H.