fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Julien Bert aperçu avec des préservatifs pendant l’émission

Les Anges 6 : Julien Bert aperçu avec des préservatifs pendant l’émission

Julien Bert ("Les Anges 6") a été aperçu avec des préservatifs à la main pendant le tournage de l'émission

Révélé dans l’Île des Vérités, Julien Bert est un véritable coureur de jupons. Si son comportement avec les femmes ne fait pas l’unanimité, le beau blond a su séduire les téléspectateurs, et les internautes, grâce à son physique avantageux et à son humour à toute épreuve. En effet, le jeune homme réuni une importante communauté de fans sur la toile, notamment depuis sa participation aux Anges 6 qui l’a propulsé. Après avoir eu de nombreuses conquêtes, Julien s’est montré plus calme, et toujours célibataire dans Les Anges. Mais le jeune homme pourrait nous avoir caché quelque chose … Que s’est-il vraiment passé en Australie ?

« Les Anges » s’éclatent

En Australie, Les Anges ont fait les 400 coups, et plusieurs couples se sont formés. Si on lui prêtait une brève relation avec la belle Shanna lors de sa rupture avec Thibault, Julien n’a finalement pas trouvé l’amour. Mais est-il resté seul pour autant durant tout son voyage ? Lors de la diffusion d’un épisode des Anges cette semaine, des internautes ont aperçu que Julien tenait un étrange bout de plastique bleu dans sa main pendant qu’il prenait son petit-déjeuner. Ce bout de plastique était en fait un emballage de préservatif.

Julien est-il resté si sage durant le tournage des Anges 6 ? La question se pose alors qu’il a été pris en flagrant délit avec un emballage de préservatif usagé. Cependant, le mystère persiste autour de l’heureuse élue. En effet, Julien Bert a été vu proche de Shanna et de Vanessa pendant l’émission, mais les deux jeunes femmes ont trouvé l’amour et rien ne s’est concrétisé avec le beau blond. Julien aurait alors séduit en toute discrétion une autre candidate des Anges, ou alors, une jeune femme rencontrée en soirée en Australie.