fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Eddy célèbre la journée mondiale contre l’homophobie

Les Anges 6 : Eddy célèbre la journée mondiale contre l’homophobie

Eddy ("Les Anges 6") a célébré ce samedi la journée mondiale contre l'homophobie via son compte Twitter

Eddy est homosexuel, ce n’est un secret pour personne, et le jeune homme le clame fièrement. Découvert dans Secret Story 7, sa personnalité déjantée et son physique atypique ont fait son succès auprès des téléspectateurs qui l’ont vivement soutenu. Finalement, le jeune homme ne remportera pas l’aventure au profit de sa meilleure amie, Anaïs Camizuli. Les deux acolytes se sont finalement retrouvés cette année dans une nouvelle émission de télé-réalité : Les Anges 6, sur NRJ 12. Le show phare de la chaîne de la TNT a propulsé le beau brun au rang d’icône de la télé-réalité et sur les réseaux sociaux, Eddy fédère une très importante communauté de fans qui le soutiennent au quotidien.

« Les Anges » contre l’homophobie

Hyper connecté, l’Ange Eddy partage son quotidien sur ses comptes Twitter, Facebook et Instagram. Le jeune homme très ouvert à ses fans a cependant rencontré quelques difficultés avec quelques internautes. En effet, de nombreux détracteurs n’ont pas hésité à clasher Eddy quant à son homosexualité, alors que le beau brun a fait son coming-out avec fierté. Victime d’une agression homophobe, le candidat des Anges n’a pas hésité à dénoncer cette attaque et à revendiquer ses attirances sexuelles.

S’il n’a jamais fait crac-crac avec une fille, Eddy compte de nombreux prétendants et le jeune homme s’amuse, sans se prendre la tête. Il avoue n’avoir pas encore trouvé le grand amour, mais profite de ses soirées comme tout bon célibataire. Ce samedi 17 mais, à l’occasion de la journée mondiale contre l’homophobie, Eddy s’est exprimé sur son compte Twitter pour soutenir l’évènement, et il a appelé à nouveau à l’égalité pour tous . En espérant que cette fois-ci, les détracteurs ne lyncheront pas Eddy sur les réseaux sociaux.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music