fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice : Aurore Delplace se retrouve dans « Salut les copains »

La belle chanteuse aux cheveux de blés a quitté l’aventure de « The Voice » samedi dernier. Mais pas de panique pour Aurore, elle a déjà été embauchée par la troupe de « Salut les copains », une comédie musicale très sixties

Samedi dernier, les téléspectateurs de The Voice ont eu droit à quelques mauvaises surprises : de très bons éléments ont été éliminés par les coachs, sans vraiment de raison.

L’exemple le plus parlant est sans doute le repêchage par Garou de Manurey qui avait tout bonnement massacré la chanson Viva la Vida de Coldplay, au détriment d’excellents interprètes comme Thomas Vaccari.

C’est dans ce contexte qu’Aurore Delplace a été éliminée de l’aventure, n’ayant pas été choisie par le public, ni repêchée par Louis Bertignac. Mais la chance a souri à la belle blonde : une comédie musicale reprenant le répertoire français des années 60 nommée Salut les Copains, a fait appel à Aurore pour interpréter le rôle d’Annie, une fille rebelle et rock’n’roll.

Finalement, les candidats de The Voice peuvent tout de même entrevoir un avenir professionnel à la sortie de l’émission.

M.M