Buzz
Partager sur

Nabilla avant-gardiste, compte « surprendre » avec sa collection de vêtements By Nabilla

Nabilla avant-gardiste, compte « surprendre » avec sa collection de vêtements By Nabilla

Notre Kim Kardashian française, Nabilla, va lancer sa propre marque de vêtements By Nabilla. Avant-gardiste, elle compte surprendre ses fans avec sa collection qui promet d'être majestueuse

Nabilla est devenue une véritable it-girl nationale suite à son apparition remarquée dans la cinquième saison des Anges. Elle a su par la suite partager son temps entre interviews exclusives pour de grands médias, bookings en boîte de nuit et même un défilé de mode pour le grand créateur français Jean-Paul Gaultier.

Épanouie tant au niveau professionnel qu’au niveau sentimental, Nabilla a su conquérir le cœur de centaines de milliers de téléspectateurs et internautes, étant d’ailleurs la première personnalité de France a avoir dépassé les 700 000 followers sur Twitter.

Sur les pas de son idole Kim Kardashian, Nabilla a même créé sa propre dynasty reality, Allô Nabilla : ma famille en Californie, diffusée sur NRJ12, qui sera d’ailleurs de retour sur nos écrans fin mai prochain. Qui plus est, notre it-girl nationale lancera très bientôt sa propre marque de vêtements à des prix abordables.

Nabilla, avant-gardiste compte « surprendre » avec sa collection de vêtements

Nabilla a effectivement annoncé lancer sa propre marque de vêtements, By Nabilla, pour septembre prochain. Attirée par les marques de luxe telles que Chanel, Saint-Laurent ou encore Jean-Paul Gaultier, notre Kim Kardashian française compte surprendre en lançant une collection inattendue, d’après les propos de son manager et styliste personnel, recueillis par Ma Chaîne Etudiante.

Avec son esprit « avant-gardiste », Nabilla souhaite alors lancer des nouvelles tendances, à la recherche de la dernière pièce à la mode. Toujours très investie dans ses projets professionnels, notre it-girl nationale a comme objectif de faire aimer sa collection au public, avec des prix abordables. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de préciser, ne souhaitant pas être comparée à Zahia, reconvertie dans le milieu de la lingerie de luxe :Je ne me la joue pas Zahia !

Une collection plus qu’attendue par ses centaines de milliers de fans mais aussi par les modeuses avides de nouveautés.

Afficher +