fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims : l’inauguration de sa boutique Vortex à Paris [Bonus FACE B]

Maitre Gims inauguration de sa boutique Vortex a Paris

Découvrez dans ce nouveau bonus FACE B, l'inauguration de la première boutique Vortex, la marque de prêt-à-porter de Maître Gims

Le mercredi 16 avril a eu lieu l’inauguration de la première boutique Vortex, la marque de prêt-à-porter de Maître Gims. En effet le membre de la Sexion d’Assaut a désormais soin point de vente au 9 rue Tiquetonne dans le 2ème arrondissement de Paris. Jayann, présentateur de FACE B, était présent pour couvrir cet événement.

Si la superstar du rap s’est longuement faite attendre par une foule de fans en délire, les Marin Monster (groupe signé sur le label MMC de Maître Gims) étaient eux bien présents dès l’ouverture du magasin à 13 heures. Ils ont ainsi pu parler de la nouvelle marque de leur producteur : on est la première signature du label de Maître Gims, donc on se doit de représenter la marque, confie Bedjik, avant que son acolyte Yanslo ajoute, ça sera du street-wear, tout en restant classe. Tu pourras mettre un t-shirt Vortex pour aller en boîte.

Maître Gims ouvrira peut-être d’autres boutiques Vortex

En raison d’une trop grande foule, Jayann n’a pas réussi à interviewer Maître Gims en personne, néanmoins le responsable de la 1ère collection Vortex, Silvio Marsili, a pu donner quelques informations à propos de ce nouveau venu dans le street-wear français.

Je peux parler à la place de Maître Gims, mais je pense qu’il y a une vrai ambition. Tout le groupe Vortex a envie de faire des choses, peut-être d’ouvrir un deuxième, voir un troisième magasin, a confié le responsable de collection, avant d’ajouter, Vortex, c’est de l’urban street chic. Pour démarrer, on s’est basé par rapport au marché, par rapport à ses fans qui peuvent être très jeunes et n’ont peut-être pas forcément des gros moyens pour investir dans un tee-shirt (…), mais on va faire une deuxième ligne un petit peu plus haut de gamme, un petit peu plus adulte.

Maître Gims est finalement arrivé avec deux heures de retard, déposé en Rolls Royce devant sa boutique. Il a alors remercié ses fans venus nombreux : Merci d’être venus. En tout cas, ça me fait plaisir, c’est un rêve qui se réalise. Vous contribuez énormément à ce rêve, donc merci à tous !