Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais : découvrez qui s’envolera avec Kim et Charlotte au Maroc

Les Ch'tis vs Les Marseillais : Découvrez qui s'envolera avec Kim et Charlotte au Maroc

Les noms continuent de tomber pour les futur candidats du crossover Les Ch'tis vs Les Marseillais. Cette fois on apprend que 4 anciens marseillais rejoindront les Ch'tis au Maroc

Les premiers noms de Marseillais prêts à prendre part à l’aventure des Ch’tis vs Les Marseillais commencent à apparaître sur internet. D’après le site aucoeurdestendances.com, 4 premiers habitants de la cité phocéenne seraient déjà confirmé. Le premier d’entre eux, c’est Julien le copain de Jess. Charlotte sera également de la partie accompagnée de Paga ainsi que Kim, la bimbo qui s’est récemment illustré en remettant en cause toute les théories modernes de l’astronomie.

Les Marseillais se rejoindront au Ch’tis emblématiques

Le programme tant attendu rassemblant les Marseillais et Les Ch’tis commence à prendre forme. On ne connait officiellement l’existence du programme que depuis quelques jours et déjà, le casting se dessine. On découvrait plus tôt dans la semaine les premiers Ch’tis qui viendront diffuser leur joie de vivre dans l’aventure : Gaëlle, la doyenne, aura le plaisir de retrouver son chéri Jordan ainsi que Hillary (sans Vincent), Adixia et surtout l’immanquable Christopher qui marque ici son come-back dans l’émission. Les Twittos découvraient d’ailleurs avec stupeur que Tressia, la râleuse invétérée de la bande de nordique, n’était pas encore sur la liste des candidats.

Une expérience de crossover risquée

Tout ce beau monde se retrouvera au Maroc pour vivre de nouvelles aventures qui s’annoncent mouvementées. Rappelons que l’expérience de rassembler des Marseillais et des Ch’tis avait déjà été tentée par la chaîne W9 : Antonin et Julien avaient débarqué au milieu de l’aventure des Ch’tis à Hollywood. S’il avaient finalement réussi à s’intégrer, leur arrivée avait été vue d’un mauvais œil par les Ch’tis, qui agissent comme une véritable famille. D’autant plus que Julien et Antonin n’avaient eu de cesse de courtiser les filles dès leur arrivée, ce qui avait passablement agacé les autres garçons, et les avait rendu jaloux.

Source : aucoeurdestendances.com

Afficher +