fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : les candidats déçus par le physique de Nelly (vidéo)

« La belle et ses princes presque charmants » sont de retour sur « W9 » ! Les adeptes du programme ont enfin découvert mardi soir Nelly. Mais la princesse ne s’est pas montrée sous son plus beau jour à ses prétendants

Les adeptes de La belle et ses princes presque charmants n’étaient pas en reste mardi. La deuxième saison du programme phare de W9 a démarré sur les chapeaux de roue. Nelly, le cœur à prendre, a d’abord joué un petit tour à ses prétendants.

Elle a envoyé sa sœur, Sophie, se présenter à sa place. Cette jolie blonde a séduit tout le monde avec ses cheveux longs et ses yeux bleus avant de révéler le subterfuge. Quelle ne fut pas la déception des princes en découvrant la vérité ! Ils n’étaient pourtant pas au bout de leur surprise.

Nelly : une femme très banale

L’année dernière, Marine s’était fait prendre au piège par les prétendants : elle avait découvert les « beaux gosses » avant de déchanter avec l’arrivée des candidats aux qualités de cœur.

Pour la deuxième saison c’est Nelly qui trompe ses princes. Alors qu’ils pensaient découvrir une belle plante, ils tombent nez à nez avec une femme banale. La princesse arrive grimée et ne se montre pas à son avantage : perruque brune, fausse dentition, silhouette grossie…en un mot elle n’a rien pour plaire.

Les critiques fusent

Évidemment, l’incompréhension est immense du côté des séducteurs qui ne misent que sur le physique. Alexandre n’hésite pas à la taxer de brune difforme et de lui donner une note de 1 sur 10. Les autres tentent de relativiser en expliquant que la candidate n’est ni belle ni moche.

Les hommes aux qualités de cœur sont moins catégoriques. Ils trouvent que Nelly a une grande beauté intérieure. Seule Anthony regrette Marine. Le rouquin avait tenté lors de la première édition de séduire la jeune femme. Pour connaître le véritable visage de la belle, il faudra attendre le deuxième épisode. Le suspens est à son comble !

F. G.