fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Michel Maire quitte le plateau de Touche pas à mon poste pour celui de MCE

Jean Michel maire qui sera l’invité des plateaux de MCE dans le Smart Fun show petite rétrospective sur la folle ascension de Jean Michel Maire qui ne finit pas de nous épater dans l’émission «Touche pas à mon pote»

Un homme d’humour
« Je suis devenu une sorte de mix entre le Bachelor et un agriculteur de l’Amour est dans le pré. Je reçois des photos, des numéros de téléphone, franchement je pourrais faire le tour de France de la teub ». Connu pour être LA Grande gueule de «touche pas à mon poste» le séducteur de la gente féminine, Jean Michel Maire n’en finit pas de nous surprendre il sera présent sur le plateau du Smart fun show pour la plus grande joie des amateurs de la «Teub»!

Son apparition dans la Teub et le Renard sur D8 et « Qui veut ma teub ? »
De nombreux sketchs dont le staff raffole, il défraie la chronique et défoule les passions notamment sur Facebook : ou les internautes postent les frasques de Jean Michel Maire qui nous font rire.

On y retrouve aussi : « L’histoire de la Teub du Moyen âge au XXème siècle », un ouvrage qui aurait pu être l’oeuvre de celui qui est surnommé le Bachelor.

Le vrai séducteur
Tantôt Bachelor , et tantôt grand séducteur de l’équipe, il désespère Cyril Hanouna avec des intervention pas souvent maîtrisées. Figure incontournable de touche pas à mon poste Jean Michel Maire décode pour nous l’actualité avec humour au quotidien sur D8. L’homme aux milles et une surprises se transforme parfois de simple journaliste à strip teaser pour les besoins de l’émission. Ses phrases chocs et ses références sexuelles sont le temps fort des émissions de «Touche pas à mon poste».

A 51 ans Jean michel Maire, chroniqueur un peu décalé, prêt à donner de sa personne et sans langue de bois nous fera l’honneur d’être l’invité du plateau MCE ce 18 avril.

Retrouvez le en direct sur MCE.fr

Aurélie Chambon