Actu
Partager sur

Steevy Boulay dément les propos d’Alexia Laroche Joubert sur Twitter : « aucune drogue ! Elle dit n’importe quoi ! »

Steevy Boulay dément les propos d’Alexia Laroche Joubert sur Twitter, « sur mon honneur, aucune drogue ! Elle dit n’importe quoi ! »

Les déclarations d’Alexia Laroche Joubert par rapport à la drogue dans la téléréalité, ce week-end dans « Le Tube » sur Canal +, ont choqué beaucoup de monde. Notamment Steevy Boulay qui a démenti les propos

La vérité choque, c’est bien connu. Et ce week-end, la productrice Alexia Laroche-Joubert a choqué beaucoup de personnes en disant la vérité sur les téléréalités. En effet, elle était l’invitée de Daphné Bürki dans l’émission Le Tube sur Canal+ . Celle qui a produit Loft Story a répondu aux nombreuses question de l’ancienne acolyte de Michel Denisot dans Le Grand Journal.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a parlé de la drogue dans la téléréalité mais aussi de Loana : C’est une vraie question avec Loana. J’aurais adoré vous dire que c’est à cause de nous qu’elle est comme ça parce que ça serait assez simple à régler. Malheureusement, elle porte un bagage lié à l’enfance, à la difficulté de vie qu’elle a eu avec ses parents, qui nous dépasse tous . Elle a également expliqué qu’elle avait essayé de l’aider : Je ne suis plus en contact avec elle depuis deux ans. J’ai essayé de travailler avec elle sur tous ses problèmes, elle a refusé. Il y a un moment, on ne peut pas aider les gens malgré eux. J’ai beaucoup de tendresse pour Loana .

La drogue et la téléréalité

Les propos d’Alexia Laroche-Joubert, qui ont choqué beaucoup de monde, étaient ceux liés à la drogue dans la téléréalité. La productrice a avoué : Il y a une salle qui est atroce dans les programmes de télé-réalité, c’est la salle CSA. C’est une salle qui n’est pas filmée sauf pour des raisons de sécurité. Il y a quand même une caméra de surveillance (…). Donc oui on sait qu’ils ont fumé du shit, mais dans la mesure où c’était dans un lieu clos où il n’y avait pas d’intervention de la production je considère que cela fait partie de leur domaine privé .

Il est difficile de ne pas la croire quand on voit les yeux de certains candidats au moment où il passe en salle d’interview… Mais certains anciens candidats de téléréalité démentent les propos de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Notamment Steevy Boulay, ancien lofteur :

Afficher +