fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Rio : Julien stoppe sa relation avec Merylie

Les Marseillais à Rio : Julien stoppe sa relation avec Merylie

Dans le 10ème épisode des « Marseillais à Rio », Julien a embrassé Merylie et trompé sa copine Jessica. Conscient d’avoir fauté, il veut mettre un terme à sa relation qui vient tout juste de commencer

Déjà des remords pour Julien ? Il semblerait. Le beau gosse tatoué a fauté dans le 10ème épisode des Marseillais à Rio en embrassant son ex Merylie. Le barman est pourtant en couple avec Jessica, restée à Marseille, qui devrait rejoindre toute l’équipe d’ici peu. Mais son ex Merylie, n’a que faire de sa situation amoureuse. Ce qu’elle souhaite par dessus tout, est de récupérer SON Julien, copine ou pas copine. Elle y est parvenue dans le 10ème épisode. En effet, Julien l’a embrassé et ne semblait pas avoir de remords. Pourtant, au cours d’une discussion avec Antonin, le beau gosse tatoué a avoué sa faiblesse et souhaite recoller les morceaux. Il devrait rapidement parler à Merylie de ce qu’il s’est passé, et stoppé cette relation qui ne faisait que commencer.

Embrasser Merylie pour faire venir Jessica ?

Le bisou de Julien à son ex Merylie serait en réalité tout calculé. En effet, une source proche du programme nous a confié : « Julien est fou amoureux de Jessica. En réalité, elle devait venir 5 semaines après le début du tournage mais la production a prévenu Julien. Si il fauté, ils faisaient venir Jess plus rapidement » . Les choses semblent plus claires désormais. Certainement en manque de sa dulcinée, Julien a embrassé à contre-cœur Merylie pour voir plus rapidement sa copine. Il est vrai qu’il n’embrasse pas son ex à pleine bouche non plus. On avait même l’impression qu’il rentrait ses lèvres pour ne pas toucher celles de Merylie. Le beau gosse tatoué aurait donc fait exprès de fauter pour faire venir Jessica plus tôt dans l’aventure. Mais il n’est pas sûr que la jolie blonde comprenne le choix de son boyfriend à en croire le générique des Marseillais à Rio où on peut la voir jeter une bouteille d’eau à la figure de Julien.