fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Doria Tillier de retour face à Manuel Valls (vidéo)

Le Grand Journal: Doria Tillier de retour face à Manuel Valls

L'ex-miss météo de l'émission « Le Grand Journal » a fait son retour face au Premier Ministre Manuel Valls

Doria Tillier a fait son retour hier dans Le Grand Journal. L’ex-miss météo avait décidé de quitter le talk-show de Canal + afin de se consacrer au cinéma. Mais pour la venue de Manuel Valls sur le plateau, Doria Tillier a fait son retour pour un sketch déjanté.

Le Grand Journal: Doria Tillier de retour face à Manuel Valls

Dans Le Grand Journal hier, l’événement était la venue du Premier Ministre dans l’émission d’Antoine De Caunes. A quelques jours des élections départementales, Manuel Valls a répondu aux questions des chroniqueurs du Grand Journal. Comme chaque soir, la miss-météo était attendue afin de détendre l’atmosphère à la fin de la partie actu de l’émission.

Doria Tilier a alors fait son entrée sur le plateau de l’émission Le Grand Journal. Après avoir quitté l’émission en juin dernier, la jeune femme a décidé de faire son retour sur le plateau à l’occasion de la venue du Premier Ministre. En jouant le personnage de la coach en politique, l’ex-miss météo s’est adressée à Manuel Valls: Franchement, ça fait plaisir, je suis hyper contente de vous retrouver ! Et toi Manu, t’es content de me retrouver ? J’en étais sure. La première fois, je t’ai dit que j’allais t’amener là, je ne t’ai pas menti. T’étais mon poulain, qu’est-ce que j’ai fait de toi ? Un étalon !.

Puis, Doria Tillier de poursuivre : Tu te souviens Manu, step by step, comme disait Whitney Houston. Et le prochain step, c’est quoi ? 2017. Deux ans, two years pour se retrouver au second tour face à Juppé. Ca te fait rêver Manu ?. Sur les réseaux sociaux, le retour de Doria Tillier dans Le Grand Journal a fait réagir.

Découvrez le retour de Doria Tillier dans Le Grand Journal :

Doria revient coacher Manuel Valls – Le Grand Journal du 16/03