fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine a honte des vidéos de bagarres avec Booba

La Fouine a honte des vidéos de bagarres avec Booba

Une semaine après la diffusion sur internet des deux vidéos de bagarres entre Booba, Dixon et La Fouine, ce dernier avoue en avoir « un peu honte »

Le week-end dernier, Booba mettait en ligne une vidéo de sa bagarre avec La Fouine et Dixon.

Le lendemain, la Fouine, diffusait lui-aussi une vidéo de la même bagarre, mais montée différemment, reprochant à Booba d’avoir montré que ce qu’il avait envie de montrer. Les deux vidéos ont accumulé chacune le million de vues.

La Fouine avoue avoir honte

Hier, La Fouine a souhaité réagir face à tout ce buzz médiatique. Il a donc publié sur son compte facebook, un communiqué afin de faire un point sur toute cette histoire.

Ansi La Fouine écrit : Je n’éprouve vraiment aucune fierté quand je partage la vidéo d’une altercation entre Booba et moi, j’en ai même un peu honte, je peux comprendre qu’il ait couru, on était deux, il a eu peur, c’est humain.

Cependant La Fouine n’épargne pas son adversaire Booba : Ce que je ne comprend pas c’est qu’un « grand combattant » comme lui, qui semble pratiquer la boxe, communique à 37 ans sur ce qui n’est à mes yeux qu’un petite bousculade, comme si c’était le combat de l’année.

N.S

Photo CC @ D.R.