fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff annonce sa revanche sur Booba, "divertissement" pour Oxmo Puccino

Le rappeur Rohff, autoproclamé le « padre du rap », a annoncé sur sa page facebook qu’il achève un nouvel extrait de PDRG, en réponse à la provocation de Booba, A.C. Milan et pendant ce temps, Oxmo Puccino déplore l’aspect simple « divertissement » de ces clashs entre les rappeurs et La Fouine

Rohff annonce une revanche imminente sur sa page facebook, par rapport aux derniers clashs de Booba comme AC Milan ou TLT : La réponse est dans la boite ! Fallait taper plus fort que Wesh Zoulette qui demeure toujours invaincu ! Roh2f tu peux vraiment pas test !!! J’en fais le prochain extrait du PDRG. J’vous tiens au jus…

Un simple « divertissement »

Pendant ce temps là, Oxmo Puccino est interviewé par Canal Street TV sur l’affaire. Le vainqueur des Victoires de la musique, auteur de «Roi sans carrosses» afirme que ce clash qui oppose Booba, Rohff et La Fouine, tel qu’il est traité, ne serait que du pur «divertissement». Dans cette brouille, on est dans le divertissement plus qu’autre chose. Il y a des épisodes, un suivi, une mise en scène assure-t-il. Il déplore que la société n’en profite pas pour donner un tour artistique au conflit. Des coups de feu il y en tous les jours.Moi je trouve dommage que la société bouge pour ça, alors qu’il y a des sujets beaucoup plus plaisants. Et puis personne ne parle de l’aspect artistique de ce conflit, alors que c’est la base de l’intérêt qu’on porte à ces artistes ajoute-t-il.

– Jeanne Dorllan –