fbpx
Buzz
Partager sur

Adam recherche Eve : « On voit furtivement les seins et les fesses, mais pas les sexes »

Adam recherche Eve : « On voit furtivement les seins et les fesses, mais pas les sexes »

C'est la télé-réalité nue de D8 qui fait polémique : « Adam recherche Eve ». De nouveaux détails concernant l'émission continuent de circuler !

C’est la nouvelle télé-réalité qui fait parler avant même sa diffusion : Adam recherche Eve. Ce programme qui débarque en prime-time sur D8 dès le 3 mars prochain continue de susciter la polémique sur la toile.

Adam Recherche Eve : de nouveaux détails sur le programme

C’est désormais officiel : Adam recherche Eve arrive le 3 mars prochain en prime-time sur D8. Le principe est simple : les candidats tenteront de trouver l’amour sur une île déserte et dans le plus simple appareil. Une télé-réalité d’un nouveau genre qui ne cesse de faire parler d’elle depuis plusieurs jours.

Dans Le Parisien un dirigeant de D8 avait annoncé que, contrairement aux versions étrangères, les sexes des candidats d’Adam recherche Eve seront floutés. En ajoutant même : On voit furtivement les seins et les fesses, mais pas les sexes. C’est un concept très amusant et nous sous sommes bagarrés avec d’autres grands groupes pour l’acheter a ajouté Xavier Gandon, relayé par Toutelatele.

Même sur D8, le programme a été vivement critiqué. Notamment dans Touche pas à mon poste par Enora Malagré qui avait lancé : Je suis horrifiée. Pour moi, on a touché le fond. Pardonnez-moi mais j’ai honte, j’ai honte qu’on diffuse ce programme. Je trouve ça complètement putassier. Puis l’animatrice des soirées de Virgin Radio avait ajouté : C’est le Koh-Lanta du poil ! Je trouve ça hypocrite de flouter les sexes. Qu’on y aille à fond !

A noter que le 3 mars en prime-time Adam recherche Eve ne sera pas le seul programme inédit sur D8. Hapsatou Sy, notamment chroniqueuse dans Le Grand 8 de Laurence Ferrari va lancer Projet Fashion qui sera diffusé juste après la télé-réalité nue.