fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice : Kendji Girac confie « Je n’oublie pas d’où je viens »

The Voice : Kendji Girac confie « Je n’oublie pas d’où je viens »

L'ancien gagnant de « The Voice » s'est confié sur sa notoriété et garde les pieds sur terre

Alors que The Voice a fait son grand retour sur TF1, Kendji Girac est la révélation de cette année. Tandis que son album s’est classé en tête des ventes dès sa sortie, le jeune homme surfe sur la vague du succès. Récompensé deux fois aux NRJ Music Awards et triple disque de platine avec son album Color Gitano, le chanteur garde toutefois les pieds sur terre.

Interrogé par RTL, le jeune homme s’est confié J’ai vu que dans les yeux des gens qui étaient en face de moi, il y avait beaucoup de bonheur. A partir du moment où ils repartent très heureux, moi, je le suis encore plus a-t-il déclaré à RTL. Avant d’ajouter Je n’oublie pas d’où je viens, parce qu’il y a ma famille qui me soutient aussi beaucoup.

The Voice : un succès fulgurant

Et si le succès est bel et bien au rendez-vous pour le chanteur, il avoue ne pas réaliser ce succès. Je ne me rends pas compte en fait. Aujourd’hui, j’ai vendu 600 000 albums, toutes mes salles de concerts sont pleines. D’ailleurs, je pense que pour les Zéniths, ça ne va pas tarder

En attendant, le jeune homme a préparé une réédition de son album et poursuit sa série de concert dans toute la France. De nombreuses dates sont d’ailleurs prévues. Le jeune homme passera le 12 février à Marseille, le 6 mars à Saint-Etienne, les 7 et 8 à Lyon, le 9 à Lille. Mais Kendji Girac a également prévu de passer par Paris. Il fera notamment trois dates à l’Olympia pour le plus grand plaisir de ses fans parisiens.

Après un passage remarqué samedi dernier sur le plateau de la saison 4 de The Voice, le chanteur Kendji Girac n’a pas fini de faire parler de lui et compte bien rester sur le devant de la scène encore un bon moment.