fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m : la chanteuse pose à moitié nue sur Instagram

Shy’m : la chanteuse pose à moitié nue sur Instagram

Shy'm poste une photo sexy sur Instagram et choque les internautes

Shy’m n’en fini plus de faire parler d’elle. Après le scandale de son son clip L’Effet de Serre et sa photo Instagram censurée, une photo postée par la jeune femme fait à nouveau polémique. En effet, Shy’m a publié un cliché sur Instagram. Sous l’objectif du photographe David Rivolier, la chanteuse pose nue entourée d’un voile blanc qui dévoile ses formes.La jeune femme a simplement légendé la photo par Libre comme l’art.

" Libre comme l'Art " (©/DavidRivolier)

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Shy’m : une série de photo

D’autres photos ont été publiées par la jeune femme sur Instagram. Photographiée par David Rivolier, la jeune semble apprécier ces clichés plutôt originaux et hors du commun :

(©/DavidRivolier)

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

(©/DavidRivolier)

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme poste de nombreuses photos sur Instagram pour dévoiler sa vie à ses followers. De ses vacances au ski en passant par son voyage en Afrique, la chanteuse aime révéler son quotidien. Avec 2 millions de followers sur Instagram, Shy’m a énormément de popularité sur le réseau social. Récemment, c’est son séjour au ski entre amis que la jeune femme a partagé sur Instagram. Très heureuse, elle a posé au pied des pistes de Courchevel entourée de ses nombreux amis.

Si la jeune femme est très critiquée notamment par Bernard Montiel récemment, elle ne semble pas vraiment s’en préoccuper et continuer de fourmiller de projets. D’ailleurs, l’agenda de la chanteuse sera très chargé en 2015. On pourra notamment retrouver la chanteuse en concert dans toute la France à partir du 27 mars. Et sa tournée « Parodoxal Tour » s’annonce exceptionnelle. La chanteuse promet de nombreuses surprises et n’a pas fini de nous surprendre.