Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Clarys explique qu’elle n’a pas couché avec Raphaël, « des bisous et basta! »

Les Princes de l'amour 2 : Raphaël avoue, « j'espère être approché pour la prochaine saison des Anges de la téléréalité »Les Princes de l'amour 2 : Raphaël avoue, « j'espère être approché pour la prochaine saison des Anges de la téléréalité »

Clarys a expliqué à Jeremstar quelle n’avait pas couché avec Raphaël

Elle n’est peut-être pas restée excessivement longtemps dans Les Princes de l’amour 2 mais malgré tout, elle a su se montrer. De part son bad-buzz avec sa serviette hygiénique, mais aussi avec les déclarations fracassantes qu’elle fait au fil des jours en interview. En effet, Clarys balance pas mal d’informations croustillantes. Elle a par exemple expliqué dans la baignoire de Jeremstar qu’elle n’était pas venue pour Raphaël dans le programme, mais pour Benjamin. Ce n’est qu’au dernier moment que la production l’a informée qu’elle allait devoir charmer le grand blondinet. Elle n’a pas regretté ce choix de la production car elle le reconnaît, elle a su apprécier le beau gosse à sa juste valeur mais simplement avec « des bisous ». C’est elle-même qui l’a expliqué à Jeremstar : entre Raphaël et elle, il n’y a pas eu coucherie.

Clarys n’a pas couché avec Raphaël

Les deux se sont-ils juste contenter d’enfiler des perles ? A en croire les déclarations de Clarys, il semblerait. En effet, la prétendante des Princes de l’amour a confié à Jeremstar qu’elle avait simplement embrasser le beau gosse, à plusieurs reprises, et c’est tout : Non, on n’a pas couché ensemble! Faut savoir qu’on est séparés, que hors caméra on ne peut pas parler, on peut rien faire du tout! Donc franchement, non. Moi, je ne suis pas comme ça, je ne vais pas coucher dans une émission de téléréalité, c’est hors de question ! Il n’y a eu que des patins et puis basta !

C’est peut-être la raison qui a poussé Raphaël a éliminé la jolie Clarys. Le fait qu’il n’ait pas réussi à coucher avec elle l’a peut-être vexé et poussé à éliminer. Mais si la jeune femme dit vrai au niveau des séparations de candidats la nuit, le beau gosse n’avait pas vraiment la possibilité de faire des galipettes sous la couette avec sa belle…

Afficher +