fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams : son spectacle bientôt diffusé sur M6

Kev Adams : son spectacle bientôt diffusé sur M6

Le spectacle de Kev Adams sera bientôt diffusé sur la chaîne M6

Après l’important succès du téléfilm Soda, M6 mise beaucoup sur l’humoriste Kev Adams. De ce fait, la chaîne a décidé de diffuser le dernier spectacle du jeune homme intitulé Voilà Voilà. Une aubaine pour l’humoriste qui ne cesse de faire parler de lui.

Son spectacle bénéficiera d’une belle exposition sur la chaîne et permettra sans doute à l »humoriste d’attiré de nouveaux fans plus adultes. En effet, le public du chanteur était plutôt jeune jusqu’à présent et il souhaite agrandir ce public. Dans une interview pour Toutelatélé.com, le jeune homme s’est exprimé sur son évolution Maintenant, je grandis, j’évolue. Je l’ai fait sentir dans mon nouveau spectacle, et dans mes projets ciné qui arrivent. a confié Kev Adams qui avait récemment dévoilé une photo avec ami Black M sur Twitter. En effet, alors que le jeune homme était sur le tournage du second prime de Soda, il avait reçu la visite surprises du rappeur.

Kev Adams : son spectacle reprendra en mars prochain

Actuellement en pause, la tournée du jeune homme reprendra en mars prochain. Lors de la promotion su spectacle, la production du show a déclaré J’me demande ce qu’il va bien pouvoir raconter dans son prochain spectacle ? ! Ne vous demandez plus. Venez le découvrir par vous-même ! Kev Adams, le seul humoriste qui a pris 3 cm entre son premier et son deuxième spectacle, revient dans son nouveau show.

Après la diffusion des deux primes de la série Soda qui ont cartonné sur la chaîne M6, Kev Adams commence à avoir une grande notoriété. Très actif sur les réseaux sociaux, Kev Adams publie fréquemment des photos pour ses nombreux followers et dévoile son quotidien. Alors que son site était récemment piraté, le jeune homme est bien décidé à rester sur le devant de la scène et ne pas se laisser faire.