fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 4 : le couple de Nicolas, en péril à cause du tournage ?

Hollywood Girls 4 : le couple de Nicolas, en péril à cause du tournage ?

Dans le Mag d’NRJ12 Nicolas a parlé de son couple et du fait que durant le tournage ce dernier a failli se briser

Il fait parti des beaux gosses de cette année. Nicolas joue aux côtés de Kevin Miranda et Medhi, ancien candidat de La Belle et ses princes 2, dans la scripted-reality d’NRJ12, Hollywood Girls 4. Le jeune homme s’est fait connaître dans une autre émission de téléréalité de la chaîne, Giuseppe Ristorante. C’est d’ailleurs dans ce programme qu’il a rencontré la belle Amandine. Depuis, les deux sont amoureux mais certains se demandaient si le tournage de la série avait eu raison de leur couple. Après avoir fait mariner l’équipe du Mag d’NRJ12 pendant quelques secondes, Nicolas a annoncé la bonne nouvelle : il est toujours en couple avec Amandine.

Nicolas et Amandine sont toujours en couple

Il n’a pas caché que leur relation avait connu des moments difficiles. Toutefois, Nicolas et Amandine sont toujours ensemble et plus amoureux que jamais. C’est ce qu’il a expliqué dans Le Mag d’NRJ12 il y a quelques jours : Avec Amandine, on a vécu une vraie histoire d’amour, sincère et passionnelle. Cet été, il y a eu un froid à cause de mon départ pour Hollywood Girls. Mais aujourd’hui, quand je vois les images à la télé je peux comprendre sa réaction, j’aurais mal réagi aussi, même si ce n’est que de la fiction. En plus, il y avait une pression exercée par plusieurs productions qui voulaient nous voir célibataires pour faire des émissions chacun de notre côté… Mais aujourd’hui nous sommes toujours ensemble et je veux lui passer un message… Je t’aime !

Plusieurs jeunes demoiselles risquent d’être déçues en apprenant la nouvelle mais Nicolas s’en moque. Il semblerait qu’il n’ait pas besoin de participer aux Princes de l’amour ou tout autre programme de romance car l’amour, il l’a déjà trouvé. Souhaitons leur beaucoup de bonheur et que leur histoire dure encore très longtemps.