Actu
Partager sur

TPMP : Didier Porte tacle Hanouna et l’accuse d’être « un marionnettiste démoniaque »

TPMP : Didier Porte tacle Hanouna et l'accuse d'être "un marionnettiste démoniaque"

Alors que Gilles Verdez était hypnotisé dans TPMP, Didier Porte a critiqué Hanouna

Cyril Hanouna va-t-il trop loin dans son émission ? C’est la question que tout le monde se pose depuis quelques temps. En effet, Cyril Hanouna avait fait appel à un hypnotiseur sur le plateau de TPMP. Ce dernier avait hypnotisé Gilles Verdez et Bertrand Chameroy. Si Gilles Verdez était sur une autre planète et a versé quelques larmes pour sa fatou. De son coté Bertrand Chameroy a récité son texte avec un accent chinois.

L’attitude des deux chroniqueurs avait inquiété de nombreux internautes. L’animateur de TPMP avait alors tenté de rassurer les twittos. Mes chéris j ai eu comme vous une grosse angoisse mais nos 3 beautés vont beaucoup mieux et je les aime fort mon Verdez Camille et Bertrand! avait déclaré Cyril Hanouna qui a récemment taclé Elodie Frégé.

TPMP : Didier Porte tacle Cyril Hanouna

Invité dans l’émission Arrêt sur images, Didier Porte a tenu à condamner les agissements de Cyril Hanouna. Il a déclaré : Vous imaginez le pauvre gars quand il est rentré chez lui le soir, comme il a dû se faire remonter les bretelles par sa Fatou: Oui, tu n’as pas honte de te donner en spectacle et en plus, tu me mêles à tes conneries, j’arrête pas de me faire charrier au bureau…

Avant de déclarer que Gilles Verdez ne serait que la victime d’un marionnettiste démoniaque.Je ne suis pas certain que Gilles Verdez ait réalisé que quelqu’un avait pris le contrôle de lui. En tout cas, il n’a pas identifié le marionnettiste démoniaque qui s’efforce de détruire sa réputation. Avant d’ajouter visiblement très énervé J’ignore si Gilles Verdez est un malade, mais ce qui est sûr, c’est qu’avec ce que lui fait subir Hanouna, il va très vite le devenir…

Pour le moment, Cyril Hanouna n’a pas répondu aux attaques de Didier Porte mais il pourrait le faire dans les jours qui viennent. En attendant, le trublion du paf n’a pas fini de faire parler de lui.

Afficher +