fbpx
Buzz
Partager sur

Jaymaxvi et Salomé Je t’aime : découvrez les vineurs stars

Jaymaxvi et Salomé Je t’aime : découvrez les vineurs stars

Alors qu'ils rencontrent un succès fulgurant sur Internet, les vineurs Salomé Je t'aime et Jaymaxvi se sont confiés à MCE sur leur ascension et leurs projets à venir

Ils ont dix-neuf et vingt-ans, et ils sont les nouvelles stars du Net. L’origine de leur succès : Vine. Une application qui permet de faire des vidéos en quelques secondes, et souvent avec humour. Jaymax et Salomé Je t’aime se sont lancés dans l’aventure. Et en quelques mois, la sauce a prit. Le succès a été fulgurant pour les deux jeunes gens.

Jaymaxvi et Salomé Je t’aime : une success story du net

On a un peu la même histoire. On s’est ennuyé, on était chez nous, on galérait et on a commencé à faire des vidéos, et comme on aime bien aussi les vines américains, on s’est mis à faire des vines nous aussi , explique Jaymax. On s’inspire de la vie de tous les jours, de notre propre expérience, de nos amis, de notre famille, de ce qu’on voit au quotidien et puis on tourne tout ça de manière à ce que ça devienne drôle , ajoute Salomé. En quelques temps, les deux vineurs réunissent une grande communauté de fans derrière eux!

Les deux vineurs, aujourd’hui très complices,
ne se connaissaient pas avant de commencer l’aventure Vine. A la base, on ne se connaissait pas du tout, donc on a fait des vidéos chacun de notre côté, ça a un peu prit , ça a fait un petit buzz chacun de son côté, et puis on a regardé un peu ce que chacun faisait et c’est comme ça qu’on s’est parlé la première fois […] Après on s’est réunit en groupe avec d’autres vineurs, et on est tous devenus des amis du coup et Jay et moi, ça a vraiment prit . Ce groupe de vineurs n’est autre que la Skizz family. Cette fois, ce n’est plus sur Vine que tout se passe, mais sur Youtube. Formé de huit membres, (tous des vineurs), la Skizz family réalise une web série, avec un épisode proposé tous les mercredis à 18h.

Un avenir tout tracé?

Concernant leur avenir, Salomé Je t’aime et Jaymaxvi ont des projets bien précis. Salomé envisage de devenir actrice. Et pas uniquement dans la comédie. Pour l’instant, je préfère être dans la comédie, mais pas que. Je veux dire, j’aimerais bien être actrice mais pas seulement comique .

De son côté, Jaymax a pour objectif de se produire sur scène: moi c’est plutôt le côté comique que j’ai envie de garder, c’est vrai que j’aimerai bien passer sur scène parce que sur scène je me sens à l’aise. J’aimerais bien faire un one-man show , confie-t-il. Avec une grande communauté de fans sur les réseaux sociaux, les deux jeunes vineurs peuvent parier sur un bel avenir, avec un public déjà conquis.