Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Sarah critique Mélanie, « elle est très hypocrite »

Les Princes de l'amour 2 : Sarah critique Mélanie, « elle est très hypocrite »

Sarah a expliqué dans une interview pour le site Toutelatele.com que Mélanie « était très hypocrite »

Il y en a pour qui la cohabitation s’est très bien passée dans les Princes de l’amour 2 comme par exemple, Siham et Cynthia qui devaient charmer Florent. En revanche, pour d’autres, la hache de guerre ne semble pas être enterrée. En effet, les deux prétendantes de Charles, Mélanie et Sarah, ne se supportent pas et le font savoir depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Les deux ne cessent de se tacler sur Twitter et Sarah vient de critiquer sa rivale dans une interview pour le site Toutelatele.com. Pas sûr que les tensions s’amenuisent de si tôt…

Mélanie est hypocrite selon Sarah

Sarah n’y est pas allée avec le dos de la cuillère avec Mélanie. En effet, la brune a expliqué dans une interview pour le site Toutelatele.com : J’ai eu une vraie angoisse quand je l‘ai vue arriver car c’est le genre de filles qu’apprécie Charles, c’est-à-dire fine et blonde. Et puis je n’aime pas perdre. Au fil des épisodes notre prince va beaucoup vers elle, et vice-versa. Il l’embrasse au bout de 24 heures. Je l’ai donc reçu comme une gifle. Après c’est le jeu. Pendant le tournage, Mélanie m’avait dit des choses, et au final je vois dans les épisodes actuels qu’elle parle dans mon dos disant que je suis grosse. Du coup, je me suis vengée en la traitant de singe. C’est une fille très hypocrite.

Avant de donner quelques informations sur ses projets à venir : J’aimerais devenir mannequin XXL et lancer ma propre marque de lingerie et de maillot de bain pour grande taille, car je pense qu’on est plusieurs à galérer. Je souhaiterais également continuer dans la télé réalité avec Les Anges, L’île de la vérité et pourquoi pas Les Ch’tis version parisien. C’est un message directement adressé aux casteurs. Reste à savoir si ces derniers apprécient le personnage de Sarah.

Afficher +