fbpx
Buzz
Partager sur

Nrj Music Awards : Kendji Girac critiqué sur ses origines, les twittos sont choqués

Nrj Music Awards :  Kendji Girac critiqué sur ses origines, les twittos sont choqués

Lors des Nrj Music Awards, Kendji Griac a été vanné sur ses origines. Ses fans sont choqués

A l’occasion de la 16ème cérémonie des Nrj Music Awards, Kendji Girac a reçu deux récompenses. Avec le démarrage record de son premier album et ses 300.000 exemplaires vendus, le jeune homme était le grand gagnant de la soirée. Mais voilà, un épisode n’a pas vraiment fait rire les fans du chanteur. En effet, le ventri­loque Jeff Pana­cloc a enchaîné les vannes sur les gitans devant Kendji Girac alors qu’il remettait le prix de La révélation francophone de l’année au chanteur.

Lors d’un sketch, le ventriloque a balancé plusieurs vannes sur le chanteur et ses origines On a presque la même veste ! Tu l’as volée à qui ? mais aussi Kendji n’a plus de cara­vane mais un camping-car, main­te­nant ou encore Il m’a volé ma montre dans les coulis­ses… Si les blagues ont plutôt faire rire ce Kendji, les fans ont jugés les propos honteux et sont révoltés sur les réseaux sociaux.

Nrj Music Awards : les twittos sont choqués

Très choqués, les twittos se sont lachés sur le réseaux social avec des mots tels que Honteux ou complè­te­ment déplacé. Visiblement, les fans du chanteur n’ont pas appréciés les propos du ventriloque et ont témoignés leur colère sur Twitter. Les médias se sont alors demandés ce que le principal intéressé avait pensé de ce sketch.

Contactée par le Parisien, la maison de disque de Kendji Girac a déclaré Après l’émission, à aucun moment, Kendji ne s’est dit choqué ou blessé de quoi que ce soit. Il semblerait que le chanteur n’est pas été vexé par ces vannes bien au contraire. D’ailleurs, la maison de disque a ajouté Kendji et Jeff sont sortis de scène ensemble et riaient tous les deux de ces vannes. Celui qui a été souvent victime de propos racistes a donc pris les plaisanteries avec humour.