fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en prison, son frère Tarek Benattia la soutient sur Instagram « #FreeNabilla force a toi sœurette »

Nabilla en prison, son frère Tarek Benattia la soutient sur Instagram « #FreeNabilla force a toi sœurette »

Si Nabilla est toujours en prison, son frère continue de la soutenir sur les réseaux sociaux et a même posté un message et un cliché pour elle

Alors que les producteurs du film La dame blanche, dans lequel devait jouer Nabilla Benattia, ne l’abandonnent pas et veulent toujours travailler avec elle, son frère Tarek ne l’oublie pas lui non plus et pense même beaucoup à elle. Malgré ses projets professionnels, notamment le clip la Squadra del sol en tant qu’acteur où il apparaît beau et sexy, le frère de Nabilla continue d’envoyer des bonnes ondes à sa soeur.

#FreeNabilla force a toi sœurette @nabillanew

Une photo publiée par Tarek Benattia Officiel ™ (@tarekofficial) le

Et c’est sur les réseaux sociaux, afin de partager sa peine mais aussi son espoir avec les fans de Nabilla, que Tarek a publié un nouveau cliché de sa soeur, leur mère Marie-Luce et lui-même. Une belle photo de famille pour se souvenir des bons moments. Le petit frère de Nabilla a même écrit un beau message à l’attention de celle qui reste pour le moment encore derrière les barreaux de la maison d’arrêt de Versailles : #FreeNabilla force a toi sœurette @nabillanew. Une belle preuve d’amour envers sa soeur.

Nabilla et Tarek : leurs fans les soutiennent !

Et face à la période difficile que traversent Nabilla, Tarek et leur famille, les twittos ont souhaité apporter leur soutien en commentant le cliché inédit et le message du jeune homme :

Photo DR @tarekofficial Instagram