fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Pitof n’a jamais voulu faire un film avec elle

Nabilla : Pitof n’a jamais voulu faire un film avec elle

Nabilla choisie pour jouer dans le film « Le Dame Blanche » ? Le réalisateur Pitof dément. Il n'a jamais voulu travailler avec elle

Depuis plusieurs semaines, la rumeur d’un projet de film avec Nabilla circule. Malheureusement, son passage en prison depuis un mois a tout fait basculer. Néanmoins, le réalisateur Pitof a par ailleurs déclaré à Allociné qu’il n’a jamais voulu qu’elle joue dans son film.

Nabilla pressentie pour jouer la Dame Blanche ? Le producteur Gaël Bonnel Sanchez l’assure : il travaillera bel et bien un jour avec la bimbo. En effet, malgré sa détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, Nabilla intéresse toujours le producteur. Cependant, il y en a un qui n’est pas vraiment d’accord avec tout cela : le réalisateur du film.

Il n’a jamais voulu de Nabilla

Pitof a démenti à Allociné toute rumeur de film avec Nabilla. Le réalisateur de Vidocq et Catwoman déclare : Concernant cette histoire de La Dame Blanche et Nabilla, il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit dans la presse ! Je suis d’ailleurs attristé par ce genre de rumeurs tapageuses que même les organes de presse dits « sérieux » relaient sans en contrôler la véracité. Je ne suis en aucun cas attaché à ce projet de Dame Blanche. J’ai effectivement été contacté par les producteurs de ce film, il y a quelque temps. Nous nous sommes même rencontrés lors d’une soirée qu’ils avaient organisée à Los Angeles pour leur projet. Mais rien de concret si ce n’est une photo en leur compagnie sur le tapis rouge.

Pitof a donc tenu à mettre les choses au clair. Il n’a jamais voulu de Nabilla et ne valide pas tout le tapage autour de cette histoire : Je ne connais pas personnellement Nabilla mais ces manœuvres de « presse poubelle » me révoltent. Ce n’est vraiment pas mon monde et je ne tiens pas à ce que ça le devienne. Faire de l’info est une chose, faire courir des rumeurs infondées en est une autre. J’ai d’ailleurs appelé son avocat pour qu’il lui transmette toute ma sympathie dans ce cadre.

Nabilla est en détention depuis le 9 novembre pour avoir tenté de tuer son petit-ami Thomas Vergara. Ce dernier toujours amoureux d’elle, lui a envoyé une lettre interceptée par la police.