fbpx
Buzz
Partager sur

David Guetta : dévasté par son divorce avec Cathy Guetta, le DJ faisait des crises d’angoisse

David Guetta : dévasté par son divorce avec Cathy Guetta, le DJ faisait des crises d’angoisse

Suite à sa séparation douloureuse avec Cathy Guetta, le Dj s'est confié sur ses crises d'angoisse

Il y a quelques mois on apprenait la séparation de David et Cathy Guetta. Après 25 ans de vie commune, le DJ et sa femme se sont séparés. Depuis 20 ans, les deux stars faisaient danser la planète entière sur des rythmes entraînants.

Peu de temps après la séparation du couple, Cathy Guetta s’était confiée à Paris-Match Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage. La publication d’articles d’une certaine presse a été d’une violence inouïe, pour mes enfants, ma famille, David et moi. Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d’y faire face.

David Guetta : le DJ revient sur son divorce

Si David guetta n’avait jusqu’a présent pas beaucoup parlé de son divorce. Il s’est confié au Times Magazine et a d’ailleurs expliqué avoir très mal vécu sa séparation. Cela fait plus d’un an. […] Les crises de panique rendent votre cerveau complètement fou, parce que vous vous posez constamment des questions du genre : “Et si… Et si… Et si…” J’en arrivais à ne plus pouvoir faire de musique… J’avais beau rentrer dans un studio d’enregistrement, je buggais direct… a déclaré le DJ qui a collaboré une nouvelle fois avec Rihanna.

Lors d’une soirée organisée chez lui à Ibiza pour son anniversaire, le DJ a expliqué qu’il avait reçu les conseils d’un homme Il y a une chose que tu dois comprendre : personne ne va mourir. La personne qui a une crise de panique ne va pas mourir. Peu importe la déci­sion que tu dois prendre dans ta vie, la personne que tu vas bles­ser ne va pas mourir. Et si quelqu’un te blesse, tu ne vas pas mourir non plus. Des propos qui ont réconforté David Guetta et qui lui ont permis de passer à autre chose. Aujourd’hui le DJ est bien décidé à tourner la page. Il vient d’ailleurs de sortir un album intitulé Listen.