fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Nabilla répond sèchement aux attaques de Geneviève de Fontenay

Touche pas à mon poste : Nabilla répond sèchement aux attaques de Geneviève de Fontenay

Récemment critiquée par Geneviève de Fontenay, Nabilla a décidé de lui répondre dans Touche pas à mon poste

Geneviève de Fontenay devrait savoir que lorsque l’on critique Nabilla, la girlfriend de Thomas Vergara répond dans la foulée. Elle a répondu à ses critiques ce mercredi sur le plateau de Touche pas mon poste et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’lle n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Souvenez-vous, la dame au chapeau avait déclaré sur le plateau de Non stop people : C’est une jolie fille, je ne conteste pas, mais il y a des choses qui sont choquantes, j’ai lu quelque part qu’elle demandait plus de 10 000 euros pour aller exposer sa poitrine farcie comme je dis dans une discothèque. Quand je pense qu’on reproche à un commandant de bord de gagner 10 000 euros, il y a quand même un décalage terrible. Il n’en fallait pas moins à Nabilla pour répliquer.

Nabilla répond à Geneviève de Fontenay

Qui s’y frotte s’y pique. Nabilla Benattia, comme tout le monde, n’apprécie pas le fait de se faire critiquer. Elle a donc décider de répondre à la dame au chapeau, à sa manière : Ça fait deux ans, depuis que j’ai fait ce fameux buzz médiatique, qu’elle ne me lâche pas la grappe. Elle est à fond contre moi, je ne sais pas pourquoi. Elle devrait plutôt changer son chapeau, on dirait une capote qu’elle a sur la tête, au lieu de parler de moi. Je ne lui ai rien fait.

Mais malgré son âge avancé, Geneviève de Fontenay n’est pas une femme qui se laisse faire et cette affaire pourrait bien continuer durant plusieurs mois. D8 va peut-être contacter la dame au chapeau pour organiser un face à face entre elle et Nabilla et cela promet d’être sensationnel ! Reste à savoir quand va avoir lieu la prochaine attaque…