fbpx
Buzz
Partager sur

Rising Star : Guillaume Pley taclé par Cyril Hanouna « C’est une vraie plaie ! »

Rising Star : Guillaume Pley taclé par Cyril Hanouna « C’est une vraie plaie ! »

L'animateur de « Rising Star » Guillaume Pley a été taclé par Cyril Hanouna qui a lancé : « C’est une vraie plaie ! »

Hier invité dans le Grand Direct des médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Cyril Hanouna est revenu sur les déclarations de Guillaume Pley. L’animateur de Touche pas à mon poste en a profité pour régler ses comptes avec le jeune homme. Il a lancé : Aujourd’hui, je me dis : voilà, il porte bien son nom. C’est vraiment une plaie.

Rising Star : Cyril Hanouna règle ses comptes avec Guillaume Pley !

C’était le nouveau télé-crochet qui était censé détrôner The Voice. Et pourtant, niveau audiences le programme ne décolle pas. En plus de ces audiences, l’émission a été critiquée sur le plateau de TPMP. Guillaume Pley a même décidé de répondre aux chroniqueurs il y’a quelques jours : Dans Touche pas à mon poste, ils essayent de m’enfoncer à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche. Tu regardes? Non? Et bien tu ne rates rien. Puis le jeune animateur fraîchement débarqué sur la petite chaîne qui monte a ajouté. Ils n’arrêtent pas de dire qu’il n’y a pas assez de nouveaux à la télé et, dès qu’il y en a un, ils s’acharnent sur lui.

Sur le plateau de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna est revenu sur d’autres propos. Dans ceux-ci, l’animateur n’a pas hésité à insulter Enora Malagré. L’animateur de Touche pas à mon poste a alors répondu : Ça a été très vulgaire ce qu’il a dit. J’ai été sympa avec lui, parce que je ne connaissais pas ce garçon. Et il a été très vulgaire à l’encontre d’Enora. Il a eu des propos très très déplacés. Aujourd’hui, je me dis : voilà, il porte bien son nom. C’est vraiment une plaie.