fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : sa soeur Kourtney est enceinte d’une petite fille

Kim Kardashian : sa soeur Kourtney est enceinte d’une petite fille

Kourtney Kardashian est enceinte d'une petite fille. La soeur de Kim Kardashian a révélé le sexe du bébé

Carnet Rose. Kourtney Kardashian attend son troisième enfant. Déjà maman de deux enfants, la sœur de Kim Kardashian est encore enceinte. En couple avec Scott Disick depuis quelques années, la jeune femme attend son troisième enfant avec impatience. Le magazine américain Us Weekly vient de dévoiler le sexe du bébé. Ce sera une petite fille. Kourntney Kardashian avait déjà donné naissance à une petite fille prénomée Pénélope en 2012. C’est la deuxième fille donc pour le couple.

Alors que sa soeur Kim Kardashian serait en enceinte de son deuxième enfant, Kourtney accouchera bientôt d’une petite fille mais elle ne souhaite pas donner la même éducation que sa soeur. En effet, comme on vous le révélait recemment, Kourtney Kardashian pense que Kim donne de mauvaises habitudes à sa fille et ne la protège pas assez des médias. Surexposée, la petite North est au centre de toutes les attentions.

Kim Kardashian : des tensions au sein du clan

Hormi les tensions entre la bimbo et sa soeur, un conflit entre Knaye West et Scott Disick aurait également vu le jour. En effet, ce dernier protegerait trop Kourtney Kardashian, ce qui ne plairait pas à Kanye West.

D’ailleurs, il semblerait que le clan soit dans la tourmente. Comme on vous le révélait hier, <em>Kylie la plus jeune soeur se serait réfugiée chez sa grande soeur Khloé. En effet, la jeune fille se sent exclue et ne s’entend plus avec sa mère Kris Jenner. Kylie lui repproche notamment de ne pas avoir protégé sa famille et d’être prête à tout pour la célébrité. Des reproches qui ont fortement bléssés la principale intéréssée.

Malgré ces moments difficiles, l’Incroyable Famille Kardashian reviendra trés prochainement sur nos écrans. Toute la famille sera réunie pour la saison 10. Cette nouvelle saison est trés attendue par les fans du célèbe clan.