fbpx
Buzz
Partager sur

Giuseppe (Giuseppe Ristorante) clashe la télé-réalité et confie bientôt devenir papa une 5ème fois

Giuseppe (Giuseppe Ristorante) clashe la télé-réalité et confie bientôt devenir papa une 5ème fois

Giuseppe de «Giuseppe Ristorante» a clashé les candidats de télé-réalité, a parlé de drogues, de sa nouvelle compagne et de son futur enfant

Le célèbre Giuseppe, fils de Marie-France qui était dans Qui veut épouser mon fils et avait son propre dynastie show Giuseppe Ristorante s’est confié sur les drogues, l’amour et la télé-réalité dans une interview vidéo exclusive accordée à la chaîne Star 24 ! Avoir une émission à son nom c’est plus que fier. On est deux dans la télé à avoir une émission à son nom c’est Nabilla et moi a commencé par se réjouir le beau gosse. Puis il a violemment clashé les candidats de télé-réalité en expliquant que la différence qu’il y a entre moi et d’autres candidats de télé-réalité c’est que moi j’ai la classe, c’est tout. Pas de tatouages, je bois pas, je fume pas, je me drogue pas et pas tout le monde peut dire ça dans la télé-réalité. Je pense même qu’il y a énormément de drogue dans la télé-réalité.

Ensuite, Giuseppe a évoqué les femmes de sa vie. Les trois femmes les plus importantes de ma vie, moi je dirais les quatre parce qu’il faut oublier personne : en première position ma mère, parce que ma mère c’est la seule personne qui ne me trahira jamais, ensuite je dirais les mamans de mes enfants et oui parce que j’ai quand même quatre enfants, donc il y a Virginia, Khadija et Ilda a-t-il détaillé.

Giuseppe : «Moi c’est 1000 euros la journée» !

Et si M. Pokora voudrait être papa, Giuseppe lui le sera bientôt une cinquième fois. En ce moment je suis en relation oui, ben justement j’habite sur Cannes, je suis en relation avec Ilda c’est ma petite chérie qui attend un bébé de moi, une petite fille. Et le quarantenaire penserait même à épouser sa dulcinée ! Moi mes projets c’est d’aller jusqu’au mariage, ça va jamais jusqu’au bout donc moi à la base, toutes mes compagnes c’était pour se marier. Maintenant là je vais faire le maximum pour l’épouser a-t-il ainsi confié avant de préciser : Je suis un méchant avec un fond gentil, mais après faut pas me chercher non plus.

Côté professionnel, mon projet c’est le cinéma. donnez-moi ma chance à ma mère et moi, vous allez voir vous ne serez pas déçu lance-t-il aux producteurs français et étrangers. Et la télé-réalité ? J’ai passé l’âge ! En plus à la journée moi c’est 1000 euros, toutes les boîtes de prod le savent. L’argent c’est la vie. Avec l’argent t’achète tout le monde.

Découvrez l’interview vidéo de Giuseppe pour Star 24 en intégralité ci-dessous :

Source : Star 24

Photo DR