fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande avoue : « Oui, je suis en couple avec Big Sean »

Ariana Grande avoue : « Oui, je suis en couple avec Big Sean »
Partager sur Facebook

Alors qu'ils ont toujours entretenu le mystère sur la nature de leur relation, Ariana Grande a décidé d'officialiser son couple avec Big Sean

C’est (enfin) officiel. Ariana Grande et Big Sean sont en couple. Depuis des mois, des rumeurs circulent sur la nature de leur relation. En couple? Pas en couple? La chanteuse a enfin mis les choses au clair. Dans une interview accordée au Telegraph, , Ariana Grande a dévoilé la vérité sur leur relation. Oui [nous sommes en couple]… Il est l’un des meilleurs hommes du monde, y compris mon grand-père et mon frère. Je l’admire énormément, c’est vraiment une personne extraordinaire, un point c’est tout.

Visiblement très amoureuse et attaché au rappeur, l’interprète de Poblem, préfère rester discrète sur sa vie privé. Elle a longtemps gardé le secret sur sa relation avec le rappeur, de 5 ans son ainé. Très proches l’un de l’autre, ces rumeurs avait débuté il y a quelques mois déjà, alors que les deux stars de la chanson étaient tous deux en couple de leur côté.

Ariana Grande a devancé Naya Rivera

La nouvelle éclate au grand jour, pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse. En revanche, pour l’ex de Big Sean, Naya Rivera, la pilule ne passe pas. Elle vivrait très mal cette annonce, surtout après leur séparation violente. En couple avec le rappeur pendant plus d’un an, l’actrice de Glee a toujours eu des doutes sur la nature de la relation entre Big Sean et Ariana Grande.

C’est son pire cauchemar parce qu’elle a toujours été persuadée que Sean la trompait avec Ariana. Ils se sont beaucoup disputés à ce sujet , a déclaré la source. Sean lui disait qu’elle était folle et jalouse, il lui a promis qu’Ariana était juste une amie, il lui a même dit qu’elle était comme une petite sœur pour lui. Naya a l’impression que ce rapprochement prouve qu’elle avait raison depuis le début et que Sean voyait Ariana dans son dos .

Visiblement ces doutes était fondés puisqu’ aujourd’hui Ariana Grande et Big Sean filent le parfait amour.