Buzz
Partager sur

Anaïs Camizuli (Anges 6) explique, « mon rapprochement avec Aymeric était une mission mais les images n’ont pas été diffusées »

Secret Story 8 Anaïs Camizuli (Les Anges 6) voudrait y aller avec sa foufouna Eddy

Dans Secret Story 8, Anaïs Camizuli s’était rapprochée d’Aymeric, pourtant en couple avec Leïla. Elle a expliqué à Jeremstar qu’il s’agissait d’une mission

Anaïs Camizuli n’est pas une briseuse de couple et elle souhaite le clamer haut et fort. En effet, la gagnante de Secret Story 7 et candidate des Anges de la téléréalité 6 a récemment fait un passage dans la baignoire de Jeremstar pour être interviewée. Elle a bien évidemment parlé de son opération de chirurgie esthétique par rapport à ses lèvres, mais elle est aussi revenue sur son rapprochement avec Aymeric durant son séjour dans la maison des secrets. Elle a tenu à mettre les points sur les « i » et expliquer qu’il ne s’agissait que d’une mission.

Anaïs Camizuli et Aymeric, une simple mission

Anaïs Camizuli était très déçue par TF1 quand elle a visionné les images de son rapprochement avec Aymeric, Elle a expliqué au blogueur qu’elle avait accepté cela parce que c’était une mission et qu’elle souhaitait que les images, montrant que cela n’était pas vrai, soient diffusées.

Malheureusement pour elle, cela n’a pas été montré et elle était agacée au micro de Jeremstar : avec Aymeric, c’était vraiment une mission et j’ai été un peu déçu parce qu’ils ne l’ont pas montrée pendant la quotidienne alors que j’avais bien précisé à la production « moi je veux bien jouer le jeu y’a pas de souci, je suis là pour ça mais montrez bien que c’est une mission, je ne veux pas passer pour une briseuse de couple, surtout que j’adore Leïla ». Au final Aymeric n’est pas du tout mon style de mec. C’est quelqu’un de très charmant, mas il ne m’attire pas plus que cela et voilà c’était vraiment pour jouer le jeu. Je suis venue quelques heures donc j’avais vraiment envi de me remettre dans ce rôle que j’avais l’année dernière

Afficher +