fbpx
Buzz
Partager sur

Alizée clashée dans « The Cover » sur Twitter

Alizée clashée dans « The Cover » sur Twitter

La chanteuse Alizée a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour sa participation à l'émission "The Cover" présentée par Cyril Hanouna et diffusée sur D8 !

C’est la douche froide pour Alizée ! Après avoir été clashée par Voici pour les ventes déceventes de son album, c’est maintenant aux Twittos de s’acharner sur la chanteuse après avoir participé hier soir à l’émission The Cover présentée par Cyril Hanouna sur D8. MCE vous explique tout !

The Cover est la nouvelle émission de divertissement proposée par Cyril Hanouna. Le concept est simple et tourne autour des reprises en faisant venir douze artistes ou groupes amateurs pour proposer des reprises de grands titres de la chanson. Quelques vedettes sont venues prêter main forte à l’animateur comme Black M, Nawell Madani et bien sûr la chanteuse Alizée.

Les Twittos se lâchent et clashe Alizée !

Si Cyril s’est fait descendre sur Twitter pour son émission jugée « très médiocre », la chanteuse du tube Lolita et du non tube Blonde s’est fait complètement clasher sur le réseau social de micro-blogging. On peut dire qu’elle cumule les échecs. Voici quelques exemples des messages que l’on pouvait lire hier soir pendant le prime de D8.

Alizee dans The Cover, un nouveau flop retentissant

C’est vraiment à celui qui chante le plus faux ce soir ! Alizée était une très bonne invitée d’honneur du coup !

#TheCover c’était Alizé la surprise? Et c’est faux en plus… D8 prend les téléspectateurs pour des abrutis

#TheCover ohh non, pardon cyril mais la non, la cup song !!!!!, et alizee en surprise !! Qui chante mal, pardon mais the cover est un bide

Elle fait quoi dans the cover alizée ?

C’est un nouveau coup dur pour la chanteuse Alizée qui essaie pourtant de sortir la tête de l’eau après l’echec de son dernier album Blonde.

Regardez le passage d’Alizée dans The Cover sur D8 !

Alizée : When I’m Gone – The Cover – 15/10/2014

Trouvez-vous les remarques des Twittos justifiées ?