fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4 : Patrick Bruel pourrait être dans le jury !

The Voice 4 : Patrick Bruel pourrait être dans le jury !
Partager
Partager sur Facebook

Qui sera dans le jury de The Voice 4 ? C'est la question que tout le monde se pose en ce moment et un certain Patrick Bruel aurait été approché par la production

Le casting pour The Voice 4 est lancé ! Alors que le jury n’a pas été dévoilé officiellement, TF1 a d’ores et déjà ouvert les candidatures pour la quatrième édition de son télé-crochet à succès.

Sur M6, la guerre est déclaré puisque la chaîne lancera prochainement Rising Star censé donné un coup de vieux à toutes les autres émissions du genre en misant sur l’interactivité et le 100% digital.

Pour revenir à The Voice 4, la question que tout le monde se pose est de savoir qui occupera les quatre fauteuils.
Il y a quelques temps, Jenifer hésitait et avait déclaré au Parisien qu’elle avait besoin de se poser.

C’est encore un peu abstrait. Ces derniers temps, j’ai beaucoup enchaîné, alors j’ai besoin de me poser pour faire les bons choix

Depuis, elle aurait signé avec la production selon les dires de Thierry Moreau (Télé 7 Jours) et qui officie également dans le talk-show Touche Pas A Mon Poste. Pour l’heure Garou serait aussi de la partie tout comme Mika heureux de continuer l’aventure de juge une seconde fois.

Mais une place reste toujours libre et ce serait donc Patrick Bruel qui pourrait rejoindre les autres coachs. Pour le moment l’information est à prendre avec des pincettes car elle n’a aps été confirmée ni par l’artiste ni par la chaîne. Mais ce serait choix qui serait judicieux pour TF1 qui n’en est pas à son coup d’essai. En effet ce n’est pas la première fois que la chaîne propose l’émission à Patrick qui avait toujours refusé jusqu’à présent. Va t-il accepté cette fois-ci ? Nous le saurons très prochainement.

En attendant, TF1 continue de diffusé The Voice Kids qui cartonne avec en moyenne 5 millions de téléspectateurs chaque samedi soir. Une belle performance pour un show enregistré il ya plusieurs mois puisque Louis Bertignac était toujours dans le jury.

Patrick Bruel ferait-il un bon coach selon-vous ?