fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Vincent Queijo trompe Gaelle Garcia et embrasse Jessica

Secret Story 8 : Vincent Queijo trompe Gaelle Garcia et embrasse Jessica
Partager sur Facebook

Vincent Queijo n’aura pas été fidèle très longtemps. Il vient de tromper Gaelle en embrassant Jessica…

Le goujat is back ! Vincent Queijo est venu tenir compagnie aux candidats de Secret Story 8 aux côtés d’Eddy et Aurélie Van Daelen. Celui qui était en couple avec Alexia Mori l’an dernier est entré dans la maison des secrets en couple avec Gaelle de La Maison du Bluff et a même déclaré à Benjamin Castaldi qu’il souhaitait « jouer avec Jessica pour lui montrer ce que ça fait ». Mais il semblerait que le beau gosse de Secret Story 7 se soit pris à son propre jeu. En effet, le site de TF1 vient dévoiler une vidéo où Jessica et Vincent sont en train de s’embrasser… L’ex d’Alexia Mori ne sera pas resté fidèle très longtemps…

Vincent et Jessica, bientôt en couple ?

Reste maintenant à savoir ce que va engendrer ce bisou. Vincent est actuellement en couple avec Gaelle Garcia qu’il a rencontré durant l’émission La Maison du bluff. Comment celle-ci va prendre la tromperie de Vincent ? Il se pourrait que TF1 garde Vincent, Eddy et Aurélie Van Daelen juqu’au prime de vendredi pour avoir droit à un petit clash.

Comme nous vous le disions, Vincent s’était lancé une mission vendredi dernier. Celle de séduire Jessica et lui avouer que ce n’était qu’un jeu. Pourtant, le goujat n’a pas tenu longtemps et dans la quotidienne de lundi, a avoué à Jessica le petit jeu auquel il jouait. Il lui a présenté ses excuses et a même avoué qu’elle lui plaisait… Il n’en fallait pas moins à l’ex de Geoffrey et Stéfan pour sauter sur l’occasion. Installés au bord de la piscine, les deux se sont embrassés et cela sera diffusé dans la quotidienne de ce soir. Pas sûr que Gaelle soit contente…