Buzz
Partager sur

New York : SDF, il couche avec une fille tous les soirs (vidéo)

New York : SDF, il couche avec une fille tous les soirs (vidéo)

Un SDF New-Yorkais parvient à dormir sous un toi plusieurs fois par semaine grâce à ses talents de dragueur. Il lui arrive de coucher avec plusieurs filles dans la semaines

Se retrouver sans domicile fixe est assurément l’une des choses les plus difficiles à vivre. Une fois le choc passé arrive la solitude, puis parfois le manque d’hygiène. Mais pour cet américain de 26 ans, qui dort dans les rues de New-York, le tableau n’est pas si noir. Depuis qu’il est SDF, il ne dort que un ou deux jours par semaine sur le trottoir. Le reste du temps, il séduit des femmes et couche avec elles, s’assurant ainsi un toit pendant plusieurs jours. Joe affirme être un véritable Don Juan des rues.

Un journaliste a décidé de le suivre dans son quotidien de SDF séducteur et de constater ses talents de dragueur qui lui permettent de maintenir un lien social et de ne pas dormir dans le froid tous les soirs. New York est incroyable, elle est peuplée par 8 millions d’habitants, donc tu peux baiser une fille différente quand tu veux. explique-t-il au journaliste, Mec,Je vais vers une fille au hasard je lui dit que je l’aime, que je veux me marier avec elle – juste à des fins récréatives.

Un SDF charmeur qui utilise ses sous pour soigner son look

Même s’il ne possède que trois tenues différentes, Joe affirme que c’est son arrogance et son charme de fanfaron qui lui permettent de passer plusieurs nuits avec une femme. Côté hygiène, il gagne assez d’argent pour se refaire une beauté et se parfumer avec les échantillons proposés dans les magasins de la ville. La nuit dernière, j’ai dormi dans une vaste maison et nous avons bu et mangé des langoustes comme des personnes chics. se félicite-t-il.

Joe s’est fait virer de son domicile par sa mère le jour où celle-ci a découvert sa cachette de drogue. Mais maintenant, il ne regrette pas sa situation. Il admet également consommer de grande quantités d’alcool chaque jour, et ne conseille ce mode de vie à personne, bien que lui s’y soit accommodé, et d’une manière plutôt originale.

Source : The Mirror

Afficher +