fbpx
Buzz
Partager sur

L’île des vérités 4 : Stan et Céline avouent «on a couché ensemble une seule fois» dans l’aventure

L'île des vérités 4 Stan et Céline avouent «on a couché ensemble une seule fois» dans l'aventure

Stan et Céline de «L'île des vérités 4» se sont confiés sur leur couple et ont révélé : «il ne s’est rien passé... Sauf une fois»

Alors que récemment Chloey de L’île des vérités 4 clashait Céline en révélant je ne me suis pas du tout entendu avec elle, Stan a quant à lui loué les louanges de sa dulcinée Céline. Et Stan s’est même confié sur leur vie sexuelle dans L’île des vérités 4. Céline aussi a révélé beaucoup de choses sur leurs relations sexuelles en dévoilant notamment au magazine Public que ça n’a pas été facile, on n’a pas eu beaucoup de moments à deux. On dormait ensemble, mais il ne s’est rien passéSauf une fois avant de préciser : On en avait très envie et je n’en dirai pas plus !.

Stan et Céline avaient donc apparemment très envie l’un de l’autre dans L’île des vérités 4 mais n’auraient couché ensemble qu’une seule et unique fois durant le tournage. On a galéré, il y avait tout le temps du monde dans la maison, et moi, je veux faire les choses dans les règles de l’art, pas dehors, dans la nature ou à côté des autres, donc ce n’était pas évident ! a même ajouté Stan.

«L’île des vérités 4» : «Stan et moi, ce n’était pas pour créer le buzz»

Puis Stan et Céline se sont confiés sur leur couple en lui-même, précisant à tour de rôle qu’ils ne se sont pas mis ensemble pour faire le buzz, qu’ils ont vraiment eu un coup de foudre : Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais on a vraiment flashé l’un sur l’autre. Stan m’a charmée et je n’ai pas voulu aller contre mes sentiments. Mais ce n’était pas pour créer le buzz ! a ainsi indiqué Céline.

Puis Stan a ensuite conclu : Céline et moi, on a eu un très bon feeling dès le départ. Ce n’était pas calculé et ce n’était pas du tout pour le buzz !.

Que pensez-vous de ces révélations à propos du couple formé par Stan et Céline de L’île des vérités 4 ?

Source : Public

Photo DR