Buzz
Partager sur

Glee : Naya Rivera (Santana) violemment insultée par son ex Big Sean dans une chanson

Glee : Naya Rivera violemment insultée par son ex Big Sean dans une chanson

Naya Rivera, alias Santana dans « Glee », est violemment clashée par son ex Big Sean. Le rappeur l'insulte dans son prochain titre, « I Don't Fuck With You »

Naya Rivera n’est pas au bout de ses peines avec son ex Big Sean. Le rappeur clashe violemment l’actrice de Glee dans un extrait de son prochain titre. Il l’insulte et dit qu’il est très bien sans elle, dans son prochain titre I Don’t Fu** With You.

Naya Rivera et Big Sean ont commencé à sortir ensemble en avril 2013. En octobre dernier, les deux chanteurs ont annoncé leurs fiancailles. Mais ce couple explosif n’a pas tenu jusqu’au mariage. Après leur rupture en avril dernier, Naya Rivera s’est directement mis en couple avec l’acteur Ryan Dorsey et elle l’a épousé en juillet, date à laquelle elle devait se marier avec Big Sean.

Big Sean règle ses comptes avec Naya Rivera

Bien évidemment, le rappeur a eu du mal à encaisser cela et il le montre aujourd’hui dans un extrait de son prochain titre I Don’t Fu** With You. Dans le court teaser dévoilé sur son compte Instagram, Big Sean insulte Naya Rivera de sal*pe . Dans la chanson, le rappeur parle d’une fille et dit qu’il est très bien sans elle. Comme par hasard, la jeune femme de la chanson a un nouveau chéri et elle poste de nombreuses photos avec lui, pour rendre Big Sean jaloux. C’est également ce que fait Naya Rivera avec son récent mari. De son côté, Big Sean fait cela uniquement pour régler ses comptes. En effet, il est actuellement heureux, en couple avec la jeune chanteuse Ariana Grande.

Naya Rivera ne va sûrement pas apprécier cette dédicasse. Malgré tout, la sublime Santana de Glee semble en forme. Alors que le tournage de la saison 6 a démarré, Naya Rivera ne devrait pas apparaître tout de suite. En effet à cause de mésententes avec Lea Michele, Naya Rivera aurait été écartée de la série. Elle n’apparaîtra plus qu’en tant que « guest-star récurrente ».

Afficher +