fbpx
Buzz
Partager sur

Les Clichés d’Instagram : Nabilla sexy au bord de la piscine, La Fouine tourne un clip de CDC4 au Maroc et Justin Bieber clashe Kim Kardashian et Kanye West

Les Clichés d’Instagram : Nabilla sexy au bord de la piscine, La Fouine tourne un clip de CDC4 au Maroc et Justin Bieber clashe Kim Kardashian et Kanye West

Dans ce nouveau numéro des clichés d'Instagram, Nabilla sexy au bord de la piscine, La Fouine tourne un clip de CDC4 au Maroc et Justin Bieber clashe Kim Kardashian et Kanye West

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité des réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram avec aujourd’hui Nabilla sexy au bord de la piscine, La Fouine tourne un clip de CDC4 au Maroc et Justin Bieber clashe Kim Kardashian et Kanye West.

Dans Les clichés d’Instagram, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Nabilla sexy au bord de la piscine

Depuis la fin de Allo Nabilla, la bimbo était plutôt restée discrète sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Nabilla vient de donner de ses nouvelles en publiant une photo d’elle et de Thomas avec le message #Relax #15aout. Alors que certains la croyaient en Suisse avec Thomas, cette photo vient mettre fin à cette rumeur. Thomas et Nabilla sont dans le sud de la France et profite du soleil au bord d’une très belle piscine. Sur la photo, Nabilla dévoile son nouveau bikini et ses jolies jambes bronzées avec Thomas en fond. Après plusieurs mois chargés, Nabilla s’accorde enfin quelques jours de vacances pour revenir dès la rentrée avec de nouveaux projets.

La Fouine tourne un clip de CDC4 au Maroc

La Fouine est partie depuis plusieurs jours au Maroc pour voir ses amis, faire des concerts dans des lieux prestigieux mais n’en n’oublie pas sa mixtape Capitale Du Crime 4, CDC4. Sur Instagram, La Fouine vient de poster une nouvelle photo de lui au Maroc avec le message En plein tournage de clip pour #cdc4 avec mon frero @glenn_smithdnp Rdv ce soir à Marrakech au Pacha pour un show de malade !!!. La Fouine profite donc de son séjour sous le soleil du Maroc pour tourner les clips de sa mixtape #cdc4 qui devrait sortir prochainement.

Justin Bieber clashe Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West veulent faire de North une icone de la mode alors qu’elle est encore toute petite. Kim Kardashian a publié sur son Instagram plusieurs photos de North en reine de beauté. Justin Bieber qui ne manque pas d’humour s’est amusé à clasher gentiment Kim Kardashian, Kanye West et North en publiant une photo humoristique avec le message Kim and Kanyes kid is swagged out... Sur la photo, Justin Bieber s’est amusé à remplacer North par un mini Kanye West qui a trop le swagg. Pour l’instant ni Kanye West, ni Kim Kardashian ont réagi à la petite blague de Justin Bierber.