fbpx
Buzz
Partager sur

Total Blackout : Stéphanie et Jessica (LCVSLM) seront de la partie

Total Blackout : Stéphanie et Jessica (LCVSLM) seront de la partie

Le tournage de « Total Blackout », la nouvelle émission de « W9 », a démarré. Les marseillaises Stéphanie et Jessica vont participer à l’émission

Les Marseillais vont une nouvelle fois être à l’honneur sur W9. En effet, la chaîne du groupe M6 va lancer une nouvelle émission, pleine de défis à réaliser dans le noir le plus total, et plusieurs candidats de téléréalité vont participer à l’aventure.

Stéphanie et Jessica dans « Total Blackout »

Beaucoup d’informations circulaient déjà sur les futurs candidats de Total Blackout sur W9. Jeremstar avait récemment révélé plusieurs noms qu’il serait possible de retrouver dans les mois à venir sur la chaîne du groupe M6. Le blogueur avait indiqué que plusieurs membres de la famille des Ch’tis avaient été sélectionnés pour relever les défis dans le noir. C’est notamment le cas pour le couple Hillary et Vincent, fiancés depuis quelques jours ; Tressia et la magnifique petite amie de Paga, Adixia ; mais aussi Gaëlle. En revanche, le nom de Jordan n’est pas apparu. Se pourrait-il que le Ch’ti musclé ne soit pas de la partie ? Réponse dans quelques mois.

Mais les Marseillais ont, eux aussi, eu le droit de participer à Total Blackout. Si le nom des participants n’avait pas encore été révélé, Stéphanie et Jessica, des Marseillais à Rio et des Ch’tis vs Les Marseillais, ont fait circuler l’information d’elles-mêmes. En effet, elles ont posté plusieurs clichés sur Instagram et Twitter, en compagnie de Paga.

Il semblerait que les trois marseillais apparaissent une nouvelle fois sur le petit écran dans les mois à venir. Reste à savoir s’ils vont surmonter leur peur dans le noir le plus total !