Buzz
Partager sur

The Voice : Karine Ferri pousse un coup de gueule contre la presse people !

The Voice : Karine Ferri pousse un coup de gueule contre la presse people !

Karine Ferri de « The Voice » a poussé un coup de gueule sur Twitter suite aux informations relayées par le journal « Public » !

Karine Ferri, tout comme Jenifer de The Voice 3, est souvent une cible privilégiée des paparazzis et des rumeurs de la presse people. Après avoir fait face à des rumeurs de liaisons avec Kendji, la jolie présentatrice est confrontée à une rumeur de rupture avec Yoann Gourcuff. La belle a répliqué sur Twitter !

Karine Ferri de « The Voice » fait face à la presse people !

Il y a quelques mois déjà, la jolie co-présentatrice du télé-crochet phare de TF1 avait fait face à des rumeurs selon lesquels elle aurait eu une relation avec Kendji, le gagnant de la saison 3 de The Voice. Outrée, l’animatrice avait alors fait un communiqué pour démentir la rumeur de la presse people : Mon intégrité professionnelle et ma moralité sont mises en cause et par un moyen des plus mesquin : des mensonges sur ma vie privée qui blessent ma famille, mon entourage proche et moi-même. De son côté, Kendji également avait démenti : Il ne s’est jamais rien passé, et je ne comprends pas d’où ça peut venir! Ça ne sert à rien de gâcher de la salive pour ça. Cette histoire est fausse. Depuis cette rumeur, la jeune femme s’était fait plus rare des les pages de la presse people.

Seulement voila, Public vient de publier un article selon lequel la jeune femme se serait séparée de Yoann Gourcuff et qu’elle est retournée avec son ex-compagnon. Une nouvelle fois donc, Karine Ferri est victime des rumeurs colportée par la presse people. Afin de démentir, l’animatrice s’est exprimée sur les réseaux sociaux.

Afficher +