fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : découvrez les secrets des candidats

Secret Story 8 : découvrez les secrets des candidats

Plus que quelques jours avant le lancement de « Secret Story 8 ». La plupart des secrets ont fuité, en voici un aperçu

Cette année, les secrets ne sont pas mauvais dans Secret Story 8. Aucun ne semble bidon d’après ceux qui ont fuité sur la toile ces derniers jours ; Pas de vampires, pas de mythos ou de personnes en contact avec Dalida… ouf !

Les secrets de Secret Story

Pour cette huitième saison, la plupart des candidats, qui vont intégrer la maison des secrets ce vendredi, ont des liens avec le luxe et la bourgeoisie. En effet, à en croire le site Purepeople, un candidat serait l’héritier/ère d’une grande fortune. Espérons pour ce dernier qu’il ne ressemble pas au regretté « FX ». Le jeune homme s’était suicidé il y a quelques années en se jetant sous les roues d’une voiture. La retombée dans l’anonymat l’avait rendu dépressif selon certaines sources…

Un autre candidat de cette saison aurait eu le privilège de cuisiner pour le président de la République ! En revanche, personne ne sait si il a préparé les petits plats de François Mitterand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy ou encore François Hollande, mais la réponse ne saurait tarder.

Les adeptes de sport vont pouvoir mener leur enquête cette année car un candidat serait le frère d’un grand sportif français. Après le cousin de Karim Benzema dans l’Île des Vérités 2 et les Anges de la téléréalité 5, le frère d’Antoine Griezmann dans Secret Story 8 ? Patience nous en serons plus d’ici quelques jours.

Parmis les autres secrets, un candidat serait un/une exorciste ; un autre aurait en réalité 43 ans et va devoir faire croire à ses colocataires qu’il est en réalité âgé de 22 ans. Espérons pour lui que le maquillage soit réussi !

Pour ceux qui suivaient les groupes de boys band des années 1990, un ancien membre d’un groupe serait dans la maison des secrets, de quoi réjouir les plus nostalgiques. Pour le reste des secrets, un/une cleptomane, un/une condamné/e à tort, ou encore je suis un/une danseur/euse étoile feraient également partie de cette huitième saison de Secret Story.