Actu
Partager sur

Secret story 8 : Anais Camizuli donne des conseils aux futurs candidats

Secret story 8 : Anais Camizuli donne des conseils aux futurs candidats

A l’approche de la nouvelle saison de ‘Secret Story’, plusieurs anciens candidats donnent des conseils aux nouveaux. C’est le cas d’Anaïs, la gagnante de l’an dernier

Anaïs Camizuli a remporté Secret Story 7 haut la main. Depuis sa victoire, la belle marseillaise a fait du chemin. Elle a repris la danse qu’elle avait arrêté à cause de son genou et elle a participé aux Anges de la téléréalité 6. Aujourd’hui, elle donne des conseils aux futurs candidats de la maison des secrets dans une interview accordée au site Metronews.

Les conseils d’Anaïs pour « Secret Story »

La meilleure amie d’Eddy a su rester simple depuis sa victoire dans la maison des secrets et son séjour au pays des kangourous. La marseillaise a donné des conseils aux futurs participants de Secret Story qui rentreront dans la maison des secrets ce vendredi : restez vous-mêmes, et n’oubliez pas le côté humain de l’aventure. C’est plus qu’un jeu, on y fait de belles rencontres. Moi j’ai rencontré Eddy qui est comme mon petit frère.

La belle marseillaise a mis du temps avant de se rendre compte que l’aventure dans la maison des secrets était terminée d’après ses propos au site Metronews : je ne m’attendais pas à avoir un tel impact une fois dehors (…) Ça m’a fait trop bizarre qu’on me demande des photos dans la rue. J’ai mis 10 jours à réaliser que je n’étais plus dans la Maison des Secrets.

Anaïs va lancer son propre parfum

Comme nous vous le disions, Anaïs n’a pas changé depuis sa participation à la téléréalité de TF1. Elle est intelligente et a expliqué avoir placé ses gains de l’an dernier. Elle a également confié avoir investi dans l’immobilier. En revanche elle ne serait pas contre faire une autre téléréalité : les gens critiquent l’émission mais s’ils avaient la possibilité de le faire ils ne réfléchiraient pas à deux fois. Ça ne se refuse pas.

Elle a également donné des informations sur ses projets, notamment le lancement de son propre parfum : dans la rue on me demande toujours ce que je porte. C’est une senteur que je n’ai jamais réussi à trouver et que j’ai envie de faire partager.

Afficher +