fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Anaïs Camizuli des « Anges 6 » trouve que « Secret Story » est un programme « plus humain » que l’émission de NRJ12

Secret Story 8 : Anaïs Camizuli des « Anges 6 » trouve que « Secret Story » est un programme « plus humain » que l’émission de NRJ12

Alors que "Secret Story 8" va bientôt commencer, l'ex gagnante Anaïs qui était aussi dans "Les Anges 6" a déclaré que "Secret Story" était "plus humain"

Alors que son selfie sans make-up divisait la toile, Anaïs des Anges 6 s’est confiée à Metronews. C’est de la télévision, la production montre ce qui l’intéresse. Ils ne prennent que 40 minutes par jour a commencé par dévoiler la gagnante de Secret Story 7 alors que Secret Story 8 va arriver dès vendredi 18 juillet 2014 sur nos écrans. Pour moi, c’est juste un boulot: on est payé, on doit faire ce qu’on nous demande, plus ou moins. Si on ne remplit pas notre part du contrat, on nous renvoie en France. C’est moins humain que Secret Story car les participants ne sont pas des débutants, mais ça reste une super expérience.

Anaïs des Anges 6 a tout de même précisé : J’ai été contactée par d’autres émissions mais je ne peux pas encore en parler. Si on me propose de faire Les Anges, je dirai oui, parce que c’est une super expérience. Les gens critiquent l’émission mais s’ils avaient la possibilité de le faire, ils ne réfléchiraient pas à deux fois. Ça ne se refuse pas.

Anaïs des « Anges 6 » : « je suis adjoint administratif à la mairie de Marseille »

La marseillaise des Anges 6 a donc beau avoir Secret Story plus humain, elle a tout de même adoré participer aux Anges 6. Mais e,n dehors du programme de NRJ12, la belle brune a un boulot bien à elle : Moi je vis au jour le jour et je profite. Je ne me prends pas la tête. Si demain, ça doit s’arrêter, c’est pas grave, j’ai mon boulot à côté, à la ville de Marseille, où je suis adjoint administratif. Je ne me retrouverai pas une main devant, une derrière. On est rassuré !

Et après Secret Story 7, Les Anges 6 et son travail dans la cité phocéenne, la jeune femme voudrait se lancer un nouveau défi, créer un parfum. Depuis que je suis toute petite je mélange du parfum de bébé et de la fraise. Dans la rue on me demande toujours ce que je porte. C’est une senteur que je n’ai jamais réussi à trouver et que j’ai envie de faire partager a donc expliqué Anaïs avant de préciser Je me donne deux mois pour que ça marche.

Photo DR @anaiscss7officiel