fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Anaïs manque de répartie en clashant Florine

Secret Story 7 : Anaïs manque de répartie en clashant Florine
Partager
Partager sur Facebook

Dans « Secret Story 7 », les disputes fusent, et du côté des filles, la hache de guerre est loin d’être enterrée entre Florine et Anaïs. La blonde se met tout le monde à dos tandis que sa rivale marseillaise insupporte toute la Maison des secrets

La guerre entre Anaïs et Florine est loin d’être terminée. Après une semaine de calme, où Florine était plus occupée à régler ses problèmes avec Sonja qu’à se chamailler avec la Marseillaise, voilà que les disputes repartent de plus belle. La blonde a critiqué le couple qu’Anaïs formait avec Julien. Bien évidemment, dans la Maison des secrets, tout se sait. La Marseillaise a rapidement été mise au courant et a décidé de régler ses comptes avec son ennemie.

Une scène risible

Florine est tranquillement installée dans le jardin avec Émilie lorsque Anaïs décide d’aller la déranger. Si pour toi notre couple c’est du fake, au moins moi j’ai quelqu’un ici, chose que tu n’arrives pas à avoir. Il n’y a peut-être que Shakespeare qui veut de toi. (…) Désolée pour tes oreilles si je fais du bruit. Mais si tu les laves aussi bien que tes cheveux, je pense qu’elles sont bien bouchées et que tu ne risques pas de trop m’entendre, déclare Anais.

N’est pas Nabilla qui veut. De toute évidence, la jeune femme manque totalement de répartie et paraît quelque peu immature face à une Florine totalement indifférente à ses propos enfantins.

E. L. H.