fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla recalée d’Europe 1 : « On n’en a pas besoin ! »

Nabilla recalée d’Europe 1 : « On n’en a pas besoin ! »

C'est désormais officiel, Nabilla n'intégrera pas l'équipe de Cyril Hanouna sur « Europe 1 ». Le directeur de la station a expliqué : « Ce n'est pas contre elle, mais nous n'en avons pas besoin ! »

Nabilla ne sera donc pas chroniqueuse de Cyril Hanouna sur Europe 1. Après des mois de spéculations, la rumeur vient d’être démentie par le directeur général de la station Fabien Namias. Invité de Jean-Marc Morandini dans Le Grand direct des médias sur Europe 1, il a lancé : On n’en a pas besoin !

Nabilla ne sera pas avec Cyril Hanouna sur « Europe 1 » à la rentrée !

Il y a quelques semaines, la starlette de Allo Nabilla 2 ma famille à Paris avait révélé avoir passé un casting pour intégrer l’équipe de Cyril Hanouna à la rentrée sur Europe 1. Plutôt confiante, la jeune femme s’était alors confiée sur l’essai qu’elle avait effectué dans l’émission Les Pieds dans le plat : J’ai fait mon essai, je me suis sentie très à l’aise et moi j’ai pris beaucoup de plaisir. Après c’est à voir, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Cyril Hanouna avait également apprécié le casting de la jolie bimbo : On a fait un test et elle a été splendide. A un moment, quelqu’un a parlé de Jean Gabin et elle a dit: «MC Jean Gabin, le mec qui s’est engueulé avec Booba?». Elle ne connaissait pas Jean Gabin! Après, je me suis rendu compte qu’on était complètement décalés. Je lui demande de me citer un vieil humoriste et elle me cite Jamel Debbouze.

Seulement voilà, ce matin au micro d’Europe 1 dans l’émission Le Grand direct des médias de Jean-Marc Morandini, le directeur général de la station, Fabien Namias, a expliqué : Non, Nabilla ne sera pas sur Europe 1 à la rentrée, ce n’est pas contre elle, mais nous n’en avons pas besoin. Cependant, si la jeune femme n’intégrera pas l’émission de radio de Cyril Hanouna, elle pourrait intégrer Touche pas à mon poste à la rentrée.